|
| ||||
| ||||
| L'athlète Ryad El Mostafa de l'équipe RME (France) a remporté la troisième édition de la course sur route de Rabat. Cette manifestation a été organisée dimanche par l'association de Rabat d'athlétisme sous l'égide de la FRMA et la ligue de Rabat- Salé-Zemmour-Zaer d'athlétisme en collaboration avec le conseil de la ville de Rabat. Cette édition a connu un nombre record de jeunes participants et une affluence massive du public due au choix du lieu du (...)-Sport / Athletisme, Rabat La course de Rabat dominée par les champions RME... |
|
| ||||
| ||||
| Bladi robot ![]() Personne ne te répond jamais, tu me fais de la peine !
__________________ "Les Gnafeds sont farouchement solitaires et terriblement élégants" |
|
| ||||
| ||||
| Chez les dames, la victoire est revenue à Sour Kanbouchia, originaire de la ville de Ben Ahmed et résidente en Espagne un mot sur bladi robot : bladi robot...me dit : - l'estafette de sûreté royale ....entant qu'ado - un bladinaute déphasé. - un bladinaute dont le niveau du choix informationnel gravite entre ayant-rien-à-dire et révolutionnaire. |
|
| ||||
| ||||
| C'est un Robot, il a pas de sentiments, il s'en fou ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je sais bien, mais moi j'en ai et j'ai de la compassion pour lui Pitié !!! les bladinautes ... répondez à Bladi robot ![]()
__________________ "Les Gnafeds sont farouchement solitaires et terriblement élégants" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
comment va mi amor ??!! mouaaaaaaaaaaaahhhhhhh
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rabat : un suicide collectif évité de justesse | turbo_chess | Au fil de l'actu | 42 | 14/02/2007 15h41 |
| Maroc: messe à la mémoire d'un couple d'Européens assassinés à Rabat | Skikdi | Au fil de l'actu | 1 | 24/09/2006 04h09 |
| Ligue des champions | erreur404 | Forum Sport | 4 | 10/08/2006 17h34 |
| The match: Casablanca - Rabat | bakero | Forum Général | 53 | 27/07/2006 16h11 |
| Rabat accuse Alger de "mélanger les genres" en refusant de participer à la ... | RastaBig | Au fil de l'actu | 33 | 13/07/2006 20h15 |