|
| ||||
| ||||
| Ingrédients: 6 gros oignons 2 poivrons vert 1 gros choux vert ou 1 botte de cèleri en branche 1 ou 2 boites de tomates pelés Mettre le tout dans une marmite. Ajoutez les assaisonnement que vous voulez ainsi que le bouillon de la sauce piquante, des herbes de provence couvrir avec de l'eau et laisser cuire 45 mn à couvert ou jusqu'à ce que les légumes soient tendres. Puis mixer le tout. Bon appétit ![]() |
|
| ||||
| ||||
| c'est pas plutot ca? 4 éclats d`ail - 6 gros oignons - 1 ou 2 boites de tomates pelées - 1 grosse tête de choux - 3 litres d'eau - 2 poivrons - 5 carottes - 1 céleri - 1 branche de persil - Assaisonnement: sel, poivre, curry, etc. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je ne saurai dire laquelle est exacte, du moment qu'on prend pas de poid lol ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu y trouveras plus de details si ca t'interesse ![]() |
|
| ||||
| ||||
| mais c'est vrai que si on perd reellement 5 à 7 kg, c'est le pied! |
|
| ||||
| ||||
| c'est clair en plus c'est ce que je veux perdre ![]() |
|
| ||||
| ||||
| moi aussi! mais j'ai pas envie de commencer ce regime parceque il parait que apres le corps commence a tout stocker, et en plus j'ai pas assez de volonté pr un regime aussi privatif ![]() je fais actuelement un regime a base de fruits essectiellement. des concombre et tomates, une fois par jour du blanc de poulet. et le matin lait ecrémée et 3 tartine de pain complet. si j'ai un creu je prends un danone 0% je pense que l'important c'est de diminuer au max les matières frasses et sucres ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| y a aucune soupe pour prendre des kilos ![]() ne me dites pas harira ça fait aucun effet sur moi ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La liste des E (additifs alimentaires) Halal/Haram/Mechbouh | Meringo | Forum Islam | 79 | 28/05/2007 18h02 |
| Mange pour plaire aux hommes | SAWTCHONG | Forum Bien-être et Santé | 0 | 09/11/2006 22h07 |
| Islamophobie: Interdiction d'une nouvelle soupe aux cochons a Strasbourg | antiphoiê | Forum Général | 0 | 14/01/2006 11h21 |