|
| ||||
| ||||
| Prostitution masculine Extrait de la gazette de cette semaine: Prostitution masculine : Les travailleurs du sexe Phénomène urbain qui prend de plus en plus d’envergure, la prostitution au masculin se vit en toute liberté chaque jour à Casablanca et dans d’autres villes du Maroc, comme Marrakech, Tanger, Essaouira ou Agadir...................... http://www.lagazettedumaroc.com/arti...&id_artl=13031 apparement c'est le sujet d'actualité dans les medias marocains cette semaine!!! On ne parle en general que de prostitution feminine, des marocaines, des saoudiens, alors que la prostitution masculine existe aussi!! la misere elle touche tout le monde, pas seulement les filles.... quelqun se rapelle de la revue "kalima", la premiere a voir abordé cette question il ya une dizaine d'année, evidemment elle a fermé de suite apres! ps: si ce sujet a deja été posté, a supprimer. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Prostitution masculine oups.......... je viens de voir que des sujets traitant un peu la meme chose ont viré tres rapidement |
|
| ||||
| ||||
| Re : Prostitution masculine oupssss comme tu dis ZAZA lol...... ah sa c bien toi.......... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Prostitution masculine Citation:
mais qu'est ce qui derange, j'ai pas compris?? - qu'on relate des realités?? - la façon de les relater ???? - la façon dont les gens sy prennent pour discuter ??? |
|
| ||||
| ||||
je ne sais pas ZAZA demande au Modo et au Webmasters! |
|
| ||||
| ||||
dans un post j'ai compris, d'ailleurs quand tu commence a connaitre les gens tu sais tres vite si le post va virer ou pas, dans l'autre post j'ai franchement pas compris mais la ça parle d'autre chose: de la prostitution masculine, dont personne ne parle ....... |
|
| |||
| |||
prostitution masculine ? homme pour les femme ou homme homme? |
|
| ||||
| ||||
N'es pas peur chui avec toi......... on es deux jsais même pas si y'en as un là en se moment d'ailleurs lol....... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Prostitution masculine" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| l'épilation masculine | kewkew | Bladinettes | 78 | 25/03/2008 18h50 |
| La logique masculine | zakasoft | Bladinettes | 53 | 29/11/2007 14h03 |
| Virginité masculine | nubyenn | Islam | 94 | 06/05/2007 20h04 |
| Prostitution masculine : Les travailleurs du sexe | Bladi Robot | Général | 6 | 29/03/2007 01h05 |
| La prostitution masculine africaine en Europe | Actualités marocaines | 12 | 04/03/2005 12h06 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |