|
| ||||
| ||||
|
c'est quoi vos soins préférés en institut? ou les soins que vous péréféré vous faire faire chez vous toutes seules?? tout compris cheveux visage mains pieds corps ongles etc.... (sujet qui risque moins de fermer quoique même ma crème de marron à fini en débat al-jazzera en pire ) Dernière modification par Zohra ; 28/03/2007 à 16h32. |
|
| ||||
| ||||
|
peeling suivi d'un masque pour le visage hydratation extrême parce que ma peau est seche je deteste mes pieds, alors je ne m'en occupe pas, je ne supporte pas les regarder, je me demande d'ailleurs dans quel état ils sont? |
|
| ||||
| ||||
|
Salam ZOHRA! comment vas tu en ce jour du 28 mars 2007? ![]() pour répondre à ta question, sincérement, je suis pour les soins fait maison, comme toutes les filles (enfin presque ) j'aime prendre soin de moi....donc de temps en temps, je me fait un bain de cheveux avec tout les huiles que j'ai à la maison par exemple huile d'argan, huile d'olives, huile de carrottes, etc... ça facilite le brushing et ça assouplit les cheveux!! puis, parfois je me fait un masque à l'avocat... pou ces infos, je fait des recherches sur internet... voili voilu mon secret de beauté... |
|
| ||||
| ||||
| ji sui ine digoulasse
|
|
| ||||
| ||||
|
HS AH! Radoudou a du passer par là, il a changé le titre de ton post ![]() |
|
| ||||
| ||||
|
Moi j'ai jamais rien fait en institut, je fait tout moi meme à domicile Pour mon visage jutilise (deux fois par semaine) un masque à l'argile Pour mes cheveux jutilise aussi un masque capilaire pour faciliter le brushing, (une fois par semaine) Pour mes orteils et ongles, un coupe ongle me suffit ![]() Pour mes jambes jutilise soit la cire orientale soit de la creme à épiler et voili voilou |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je fais tout moi même |
|
| ||||
| ||||
| mais nan pourkoi di tu sa? Les pieds il faut en prendre soin, c important, les hommes aiment regarder les pieds d'une femme ( enfin c c k g pu constater)... il suffit de les poncer une fois par semaine, tu applique une créme afin de les adoucir et tu t met un joli petit vernis qui les mettra en valeur et le tour est joué.... si ta pas les mecs à t pied... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bon là, moi jkiffe me faire des masques sur les cheveux, le visage aussi, me mettre du vernis à ongles, et aussi de la creme pour les mains |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci de t'inquièter pour mes pieds! j'exagérais quand même, m'as-tu cru chère jeune et jolie demoiselle? le seul homme à mes pieds me suffit! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quels idiots quels fous nous sommes toi et moi!!! | Pirouettete | Jrad | 27 | 21/06/2007 18h31 |
| quels soin du visage utilisez-vous? | rinoua | Forum bladinettes | 9 | 04/05/2007 00h39 |
| le secu en france rembourse les soins au maroc ? | tautau | Forum Général | 2 | 18/02/2007 14h09 |
| Que Faites Vous Le 31 Decembre? | soso000 | Jrad | 70 | 14/12/2006 17h22 |
| faites comme moi ..devenez fou | CreaMinal | Jrad | 25 | 22/10/2006 04h13 |