|
| ||||
| ||||
|
Salam! J'aimerais savoir s'il y en a parmit vous qui ont épousé un homme ou une femme du Maroc et avec qui sa a marché? Je vous pose cette question car j'ai rencontrée un mec au Maroc et mes amis me disent de ne pas m'atacher à lui car il fait semblant de m'aimer pour les papiers. Moi je ne suis pas d'accors avec ce raisonnement car les gens au Maroc ont aussi un coeur et il ne faut pas voir des gens qui sont intéresser que par les papier. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| si vous êtes amoureux, pourquoi pas? prends le temps de le connaitre tu n'es pas pressée de te marier !
|
|
| ||||
| ||||
| Bien sur on apprend à se connaitre et on ne se marira pas maintenant mais pas bien plus tard on est trop jeune pour sa.
|
|
| |||
| |||
| Citation:
faut pas generaliser et bonne cntinuation a toi ma belle |
|
| ||||
| ||||
|
j'ai rencontré une fille au maroc pendant mes vacances et ca se passe nikel pour le moment |
|
| ||||
| ||||
|
salam moi je suis en france et je me suis mariée avec un gar de la bas et franchement el hamdoulilah car il est tout simplement celui que j'attendait je dirais meme mieux . franchement je faisais mes etudes quand je l'ai rencontré et en vacances au maroc il ma remarqué mais moi soubhallah je l'avais meme pas calculé je suis (trop pudique je pouvait pas regarder un type dans les yeux) et longtemps apres en fete 1 an il en a parlé a son oncle (il pouvait meme pas me le dire )qui se trouve etre marié a ma cousine. elle ma parlait de lui et ma di que je devais apprendre a le connaitre car on se ressemble trop :timide, pudique,reservé , dans l'islam.... mais pour moi il eté hor de question que je me marie avec un gars de la bas, mais hor de question et en plus je faisais mes etudes mais comme ma cousine le connait bien et ma di que du bien de lui donc on s'est parlé une fois et j'ai decidé de lui donné un chance.on s'est fiancé et jé mi des conditions pour voir s'il été sincere puis deux aprés on s'est marié et franchement lhamdoulilah je laime tro et je regrette pas. il faut pas croire tous ce quon dit biensur je vais pas dire que ca existe pas mais ne dit jamais , jamais je parle en connaissance de cause . allez salam aaleikoum a tous et qu'allah nous guide |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Quelle découverte ![]() Ci pas vrééééééé! |
|
| |||
| |||
| Citation:
je suis tres contente pour toi et te souhaite encore plus de bonheur je te felicite pour tes jolis mots et tu as entierement raison moi sa fait un an que je suis avec mon cheri qui es a fez et moi je vis ici a bruxelles on doit se fiancer en juillet normalement inchaallah et j espere que sa va aller bisous a toi |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc pour vous c'est ? | Bladi | Forum Général | 980 | 17/05/2009 20h29 |
| L'offshoring au maroc | leclair | Actualités marocaines | 13 | 01/11/2008 20h11 |
| divorcée en France et pas au Maroc | Sinjawi | Forum Général | 5 | 23/03/2007 13h19 |
| le secu en france rembourse les soins au maroc ? | tautau | Forum Général | 2 | 18/02/2007 14h09 |
| Pourquoi j'ai cessé d'admirer la France | mlMs | Forum Général | 44 | 25/04/2006 00h10 |