Amour France Maroc

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/03/2007, 15h50
maroc tu me manques bcp

Par défaut Amour France Maroc

Salam! J'aimerais savoir s'il y en a parmit vous qui ont épousé un homme ou une femme du Maroc et avec qui sa a marché?
Je vous pose cette question car j'ai rencontrée un mec au Maroc et mes amis me disent de ne pas m'atacher à lui car il fait semblant de m'aimer pour les papiers. Moi je ne suis pas d'accors avec ce raisonnement car les gens au Maroc ont aussi un coeur et il ne faut pas voir des gens qui sont intéresser que par les papier.
Réponse avec citation
Vieux 28/03/2007, 15h57

Par défaut Re : Amour France Maroc

Citation:
Envoyé par Dchicha Voir le message
Salam! J'aimerais savoir s'il y en a parmit vous qui ont épousé un homme ou une femme du Maroc et avec qui sa a marché?
Je vous pose cette question car j'ai rencontrée un mec au Maroc et mes amis me disent de ne pas m'atacher à lui car il fait semblant de m'aimer pour les papiers. Moi je ne suis pas d'accors avec ce raisonnement car les gens au Maroc ont aussi un coeur et il ne faut pas voir des gens qui sont intéresser que par les papier.
Ecoutes il y a une voisine qui s'est mariée un peu par dépit (car elle ne trouvait pas d'homme intéressant...) avec un homme du Maroc et elle est à ce jour à son 3ème enfant et l'hamdoullilah tout se passe pour le mieux. Lui a eu ses papiers, une femme, des enfants, un job... Et elle tout ce qu'elle désirait : des enfants, l'amour, vie de couple... Et je vous assure que quand je la vois, je peux vous dire que ne l'ai jamais connu aussi épanouie !!! Donc pas de généralités et pas autant de méfiance envers les mecs du bled ! Ils s'avèrent parfois bien plus sincères, matures, reponsables et sérieux que les mecs d'ici !!
Réponse avec citation
Vieux 28/03/2007, 16h07
maroc tu me manques bcp

Citation:
Envoyé par SAM2714 Voir le message
Ecoutes il y a une voisine qui s'est mariée un peu par dépit (car elle ne trouvait pas d'homme intéressant...) avec un homme du Maroc et elle est à ce jour à son 3ème enfant et l'hamdoullilah tout se passe pour le mieux. Lui a eu ses papiers, une femme, des enfants, un job... Et elle tout ce qu'elle désirait : des enfants, l'amour, vie de couple... Et je vous assure que quand je la vois, je peux vous dire que ne l'ai jamais connu aussi épanouie !!! Donc pas de généralités et pas autant de méfiance envers les mecs du bled ! Ils s'avèrent parfois bien plus sincères, matures, reponsables et sérieux que les mecs d'ici !!
Je suis tous à fait d'accord avec toi, il ne faut pas généraliser.
Réponse avec citation
Vieux 28/03/2007, 16h15
Paname , paname, paname

Citation:
Je suis tous à fait d'accord avec toi, il ne faut pas généraliser.
si vous êtes amoureux, pourquoi pas? prends le temps de le connaitre tu n'es pas pressée de te marier !
Réponse avec citation
Vieux 28/03/2007, 16h25
maroc tu me manques bcp

Citation:
Envoyé par solahfat Voir le message
si vous êtes amoureux, pourquoi pas? prends le temps de le connaitre tu n'es pas pressée de te marier !
Bien sur on apprend à se connaitre et on ne se marira pas maintenant mais pas bien plus tard on est trop jeune pour sa.
Réponse avec citation
Vieux 31/03/2007, 00h56

Citation:
Envoyé par SAM2714 Voir le message
comme tu l a bien dis il y en a des types bien qui sont mieux que les mec qui sont ici
faut pas generaliser et bonne cntinuation a toi ma belle
Réponse avec citation
Vieux 31/03/2007, 01h39

j'ai rencontré une fille au maroc pendant mes vacances et ca se passe nikel pour le moment
Réponse avec citation
Vieux 31/03/2007, 16h35

salam moi je suis en france et je me suis mariée avec un gar de la bas et franchement el hamdoulilah car il est tout simplement celui que j'attendait je dirais meme mieux .
franchement je faisais mes etudes quand je l'ai rencontré et en vacances au maroc il ma remarqué mais moi soubhallah je l'avais meme pas calculé je suis (trop pudique je pouvait pas regarder un type dans les yeux) et longtemps apres en fete 1 an il en a parlé a son oncle (il pouvait meme pas me le dire )qui se trouve etre marié a ma cousine. elle ma parlait de lui et ma di que je devais apprendre a le connaitre car on se ressemble trop :timide, pudique,reservé , dans l'islam....
mais pour moi il eté hor de question que je me marie avec un gars de la bas, mais hor de question et en plus je faisais mes etudes mais comme ma cousine le connait bien et ma di que du bien de lui donc on s'est parlé une fois et j'ai decidé de lui donné un chance.on s'est fiancé et jé mi des conditions pour voir s'il été sincere puis deux aprés on s'est marié et franchement lhamdoulilah je laime tro et je regrette pas. il faut pas croire tous ce quon dit biensur je vais pas dire que ca existe pas
mais ne dit jamais , jamais je parle en connaissance de cause .

allez salam aaleikoum a tous et qu'allah nous guide
Réponse avec citation
Vieux 31/03/2007, 18h15

Citation:
Les gens au Maroc ont aussi un coeur?

Quelle découverte

Ci pas vrééééééé!
Réponse avec citation
Vieux 31/03/2007, 19h53

Citation:
Envoyé par chelha34 Voir le message
salam moi je suis en france et je me suis mariée avec un gar de la bas et franchement el hamdoulilah car il est tout simplement celui que j'attendait je dirais meme mieux .
franchement je faisais mes etudes quand je l'ai rencontré et en vacances au maroc il ma remarqué mais moi soubhallah je l'avais meme pas calculé je suis (trop pudique je pouvait pas regarder un type dans les yeux) et longtemps apres en fete 1 an il en a parlé a son oncle (il pouvait meme pas me le dire )qui se trouve etre marié a ma cousine. elle ma parlait de lui et ma di que je devais apprendre a le connaitre car on se ressemble trop :timide, pudique,reservé , dans l'islam....
mais pour moi il eté hor de question que je me marie avec un gars de la bas, mais hor de question et en plus je faisais mes etudes mais comme ma cousine le connait bien et ma di que du bien de lui donc on s'est parlé une fois et j'ai decidé de lui donné un chance.on s'est fiancé et jé mi des conditions pour voir s'il été sincere puis deux aprés on s'est marié et franchement lhamdoulilah je laime tro et je regrette pas. il faut pas croire tous ce quon dit biensur je vais pas dire que ca existe pas
mais ne dit jamais , jamais je parle en connaissance de cause .

allez salam aaleikoum a tous et qu'allah nous guide
salam chelha
je suis tres contente pour toi et te souhaite encore plus de bonheur
je te felicite pour tes jolis mots et tu as entierement raison
moi sa fait un an que je suis avec mon cheri qui es a fez et moi je vis ici a bruxelles on doit se fiancer en juillet normalement inchaallah
et j espere que sa va aller
bisous a toi
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le Maroc pour vous c'est ? Bladi Forum Général 980 17/05/2009 20h29
L'offshoring au maroc leclair Actualités marocaines 13 01/11/2008 20h11
divorcée en France et pas au Maroc Sinjawi Forum Général 5 23/03/2007 13h19
le secu en france rembourse les soins au maroc ? tautau Forum Général 2 18/02/2007 14h09
Pourquoi j'ai cessé d'admirer la France mlMs Forum Général 44 25/04/2006 00h10

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h22.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38