|
| |||
| |||
|
Salam, Voila je suis mariée ca va faire 4 ans avec un mec que j'aime plus que tous, on a eu un enfant ensemble qui a aujourdhui 17 mois. Mais mon mari veut divorcé pour lui je suis la seule responsable de nos disputes, tout es de ma faute, je m'occupe pas assez de lui et de la maison alors que je bosse 8h par jour comme lui et ya sa mere qui me fais que des reproches et bien sur son fils est de son coté. Ca fais 1 mois et demi qui a entamer la procedure du divorce mais moi je veux pas divorcé car jai ma fille, je veut vraiment arrangé les choses car c'est pas dramatique comme raison. Il veut un divorce a l'amiable mais moi je veu pas divorcé du tout que dois faire???? |
|
| |||
| |||
|
bon courage ma belle,a part lui parler ou avoir de l aide aupres de la famille pour vous reconcilier il y a rien d autre a faire
|
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
HS:el mati tes yeux sont moches bonne journi ...........
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Bref revenons-en à ta question, surtout restes compée sur ta position: dis au juge que tu ne veux pas divorcer...Ca fera ralentir la procédure d'une part...ca vous laissera, j'espère le temps de rattraper le coup. Courage |
|
| |||
| |||
|
Merci pour vos reponses Ya mes parents qui sont deja intervenu pour essayer d'arrangé les choses mais ça c'est empiré, c'est pour ça que la je veut plus qu'ils rentre dans mes histoires, quand ya la famille qui se melent ça en arrive la. Quand il ya dispute entre nous sa mere s'en mele aussi et c'est toujours moi la fautive son fils non. Ce qui me chagrine c'est que je laime et que c'est pas si grave ya pire et surtout pour ma fille elle es encore toute petite, je ne veut pas qu'elle se retrouve au milieu. Je pense qu'il n'y a rien a faire juste subir, meme s'il es toujours a la maison mais qu'on es comme deux inconnus |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Demarches Divorce | cavaillon | Maroc / France | 13 | 10/01/2009 23h08 |
| le divorce en belgique | flilsa | Maroc / Belgique | 7 | 03/03/2007 23h03 |
| Le divorce au Maroc | ToUbKaL1 | Forum Général | 0 | 26/01/2007 06h54 |
| La Femme En Islam Et Dans La Tradition Judeo-chretienne: Le Mythe Et La Realite | erreur404 | Forum Islam | 13 | 06/09/2006 16h09 |