|
| ||||
| ||||
|
Agggggggrrrrrrr j'en ai marre de ces gens qui profite et qui se porte bien ......;.. j'ai prete ma voiture toute gentille que je suis !!!!!!! Seulement quand j'ai voulu la prendre pour sortir faire un tour elle etait dans le rouge de chez rouge avec le voyant allumé alors que moi je l'ai preter avec la moitié du reservoir j'ai trop la rage de ce genre de personne et meme elle me previent pas, elle l'a pose depuis lundi moi confiante je descend et je vois ça et j'ai meme pas osée aller a la station de peur de tomber en panne .....Qu'elle honte !!!!!!!!!!!!! si ca vous ai déjà arriver a vos claviers !!!!!!!!!
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
|
lol Pour éviter ça je prête pas ma voiture ![]() Sauf à mon frère, et s'il me vide le réservoir je me gêne pas pour lui dire |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non et non je ne me ferais plus avoir !!!!!!!!!
|
| ||||
| ||||
| stoupli stoupli stoupli si je casse quelque chose jla laisse à sa place jte promet |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je pense que c'est le moment de l'utiliser.......... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je vais devenir tres tres mechante !!!!!!!
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu crois pas si bien dire!!!!!!! le tout c'est de ne pas culpabiliser
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Arnaque sur les avatars | Meeya | Jrad | 59 | 08/05/2007 00h49 |
| Arnaque à la khotoba | mlMs | Histoires de coeur | 133 | 19/10/2006 02h29 |
| Arnaque au supermarché | Style2ouF | Jrad | 7 | 26/05/2006 14h59 |
| La grippe aviaire: grosse arnaque pour gros sous? | benekabs | Forum Général | 0 | 24/05/2006 02h16 |
| arnaque au compteur | calice | Jrad | 42 | 23/03/2006 19h32 |