| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Tt le monde sait qu' aucun d'entre ns ne se retrve en tête à tête sans que le diable soit la troisième personne. Alors arrêtter de rêver les filles, ne vous attendez pas à ce qu'un homme vous regarde droit dans les yeux si vous lui donner rdv sans vous faire accompagné !!!! Assumez vos actes et arrêtter de tjs remettre la faute sur les hommes. Les hommes si on les cherche pas on les trve pas. A partir du moment ou la fille accepte de desobéir à ALLAH, faut surtout ps qu'elle vienne pleurnicher car dieu si il ns interdit une chose c'est pas pr rien. Alors si vous ne voulez pas qu'un homme vous touche, vous savez ce qu'il vs reste à faire. Ne donnez jamais rdv à un homme que vous ne connaissez pas dans un lieu désert. |
|
| |||
| |||
|
C'est bon on nous l'a déjà sortie celle-là!! Vous en avez pas marre, sérieux?? assumez vos actes les filles... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Je ne pleurniche pas. Pourquoi me pose tu cette question ? Je ne vois vraiment pas le rapport avec le sujet. |
|
| |||
| |||
| C'est du passé à l'heure d'aujourd'hui je ne suis plus comme avt dc inutile de me rappeler mes posts. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Non je n'en ai pas marre si je poste ce sujet c tt simplement parce que je viens de lire un post qui m'a vraiment énervé !!! Je ne préciserai pas lequel. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() xptdrrrrrrrr trop fort mon seul rire de la journée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Faits divers au Maroc | Mysteriouss | Actualités marocaines | 506 | 25/04/2008 16h57 |
| Ah qu'elles sont jolies les filles de forum bladi | andaaz | Jrad | 79 | 11/07/2007 04h06 |
| Certaines filles matérialistes | bakero | Forum bladinettes | 396 | 21/12/2006 15h40 |
| chanson:"les Filles seules" | Sahlia | Forum bladinettes | 383 | 19/12/2006 12h32 |
| les filles de notre époque plus dures que celles d'avant | ivoire | Forum bladinettes | 73 | 16/08/2006 23h03 |