|
| ||||
| ||||
| b'ssaha a si Al motawakil ! ![]() encore un doukali ! Doukala en force ! ( ça me fait bizarre de dire ça car je ne dis jamais ce genre de choses lol)ps : au fait comment va ton tit chat, tjs affecté "à la circulation" ? lol
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh Dernière modification par Yazz ; 04/04/2007 à 20h03. |
|
| ||||
| ||||
| Tachoürat chamali afandi d avoir partager ce beaux texte ![]() Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Merci Nancy pour le bel hommage au regretté Driss Chraibi. Merci aussi pour la chronique. Je me suis régalée avec ton récit sur Bouchra la classe et me suis pliée en deux en lisant la partie sur les lunettes DIORE. Bon séjour |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Excellenttttttttttttt ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le HASSAN : michi houa elli teygoul "dour al-pnou" ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
y a pas une notice d'explication fournie avec le frigo ??!! ![]()
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Non khouna leroi y a que nancy3ajrame qui peut le comprendre, c'est lui la notice mais il est pas toujours fourni avec ![]() PS : Salam leroi!
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
je sais qu'il n'est pas bien méchant mais juste comment dire ?! incompréhensible ! lol
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ce monsieur est un paradoxe volontaire.. il doit bien rire derriere son pc.. car je presume qu'il est est tres tres intelligent.. mais se rend volontairement inaccessible.. je suis une temeraire.. je ne m'avoue pas vaincu , je finirai par le comprendre... ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Maroc GFI Informatique ouvre un centre de services offshore à Casablanca | malaise | Forum Général | 63 | 01/01/2008 14h22 |
| l'intégrité territoriale du Maroc plus qu'en question | bedji | Actualités marocaines | 146 | 16/12/2007 08h09 |
| Le Maroc au salon international des vacances d'Anvers | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 18/02/2007 14h47 |
| Lettre Ouverte au Journal, à Maroc Hebdo et à Tel Quel | GoodLife | Forum Général | 24 | 15/03/2006 22h08 |
| Le Journal Hebdo En Panne | rabha72 | Forum Général | 0 | 25/10/2005 14h02 |