|
| ||||
| ||||
| Bonnes vacances... C'est une trés bonne inititative de nous faire des petits comptes-rendus journaliers.. ça sera mon feuilleton du mois d'mars avril ![]() ça nous change de la saoulance des thèmes redondants sur Bladi et ça nous fais travailler l'imagination.. vive les voyages par procuration ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
( ta mère vit dans le village de oued zem et elle a chopé la maladie des habitants d’Agdal, le quartier chic de Rabat ) , je te jure que je suis tombé par terre de rire....![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() "wa7ed l wad zami dayz men goddam le9hawi ô l9a bnadem ghir menchour , gallia bghit nsewwlek Allah yer7am lwalidine : wach hadou galssin b khaterhom wella chaddhom l "mekhzen" ? |
|
| ||||
| ||||
| Waaaaaaaaaaayak a nancy tenssa tjib liya saboune el beldi oul ghassoul !! ozid 3lih hadak bimo "tagger" jibli chi 3echra !! ![]() @roi du frigo : jé lu é relu avant de poster !! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() très accrocheur le slogan publicitaire :"le Maroc, l’émerveillement des sens" ![]()
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| |||
| |||
| Citation:
la marque (ça devrait être ,forcément, tagger)........le nombre (10).......? serais-tu pas..............? mais c'est le comble !! C'était un été 97 . sinon ha lghassoul.....ha saboune beldi...ha 10 tagger....wa l efchouch had....wa bezzaf....ys7ablikom nancy houa "tiger woods" dsl pour la pollution. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lolps : c'est quoi had "tagger" pas le tiger woods je sais qui sait et en plus, il est mignon ! ![]()
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'adore ces gaufrettes !! kan jvé au bled j'en ramène une vingtaine !! Non non je suis pas .............................. ...... !! ![]() Et pour tiger woods rah .............................. ..... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Lawah !! ijib liwa big mac hlal !! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ça ! ça va c'est raisonnable ! y a juste qu'il sera indigeste ----> il sera trop froid arrivé à Paris ! ![]()
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Maroc GFI Informatique ouvre un centre de services offshore à Casablanca | malaise | Forum Général | 63 | 01/01/2008 14h22 |
| l'intégrité territoriale du Maroc plus qu'en question | bedji | Actualités marocaines | 146 | 16/12/2007 08h09 |
| Le Maroc au salon international des vacances d'Anvers | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 18/02/2007 14h47 |
| Lettre Ouverte au Journal, à Maroc Hebdo et à Tel Quel | GoodLife | Forum Général | 24 | 15/03/2006 22h08 |
| Le Journal Hebdo En Panne | rabha72 | Forum Général | 0 | 25/10/2005 14h02 |