|
| ||||
| ||||
| la Communauté Numérique des Ragots Sexuels? ![]()
__________________ [quote]Si haut que l\'on soit placé, on n\'est toujours assis que sur son C.ul[/quote] |
|
| ||||
| ||||
| snif snif sa me donne envie mais je vais pas pouvoir y aller cette année |
|
| |||
| |||
| moi j'y vais!!!! ca fait deux ans que j'y ai pas été je suis trop pressée!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| MDR ah je comprends mieux maintenant.... ![]() Meskine il est trop timide il aime pas qu'on dise qu'il travaille au cnrs ![]() ps: wa le3ya9a fi dar beyda! alors klamek gued dra3ek? oula 3a lhadra lkhawiya ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ [quote]Si haut que l\'on soit placé, on n\'est toujours assis que sur son C.ul[/quote] |
|
| ||||
| ||||
| i know what i know if you see what i mean ![]() oui juste la bouche pas de dra3 ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben oui et puis comme je rêvais pas spécialement de devenir championne de bras de fer ... ![]()
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Maroc GFI Informatique ouvre un centre de services offshore à Casablanca | malaise | Forum Général | 63 | 01/01/2008 14h22 |
| l'intégrité territoriale du Maroc plus qu'en question | bedji | Actualités marocaines | 146 | 16/12/2007 08h09 |
| Le Maroc au salon international des vacances d'Anvers | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 18/02/2007 14h47 |
| Lettre Ouverte au Journal, à Maroc Hebdo et à Tel Quel | GoodLife | Forum Général | 24 | 15/03/2006 22h08 |
| Le Journal Hebdo En Panne | rabha72 | Forum Général | 0 | 25/10/2005 14h02 |