| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
J'y croyais pas qd ma tante m'a appelée pr me le dire. Oui mon cousin qui doit avoir 28 ans vient de se trouver une copine, la 1ère de toute sa vie. J'ai longtemps crû que ça n'arriverait jamais d'autant plus qu'il est very bizarre, sa vocation était d'être inséminateur pr vaches (le 1er qui rigole passera par la table d'opération de chirurgie maxilo faciale de tata Chéra!). Comme quoi tout arrive faut pas désespérer! |
|
| ||||
| ||||
|
VAUT MIEUX TARD QUE JAMAIS, n'est ce pas!!! bsahah, ça vaut un ptit "zaritâte" youyouyouyouyouyouyouuuuuuuuuu uuuuuuuuuuuuuu...... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| keske j'avais dit? On rigoooooooooooole pas!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
plutôt laitière ou pour la viande ? ![]() PS : iwa 3la slamt mamah .. khaftou y changer de côté oulla .. tout arrive à point |
|
| ||||
| ||||
ça vaut mieux que de se moquer non?
|
|
| ||||
| ||||
|
g eu ma deuxiéme étoile grace à toi cherazade!!! sa vaut un autre zaritât youyouyouyuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu uu |
|
| ||||
| ||||
| tain elle en pouvait plus la tata et je la comprends! à chaque fois que je vais la voir avec mes enfants elle me dit et ben moi chui pas prête d'être gd mère!
|
|
| |||
| |||
| Citation:
chacun ses goûts ,il aiment les chikhates (ancien format) ![]() vaut mieux tard que jamais ![]() wa salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| ||||
| ||||
| ah parce que tu te moques pas? nono71 de rien...enfin si tu comptais me remercier! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6287 | 09/11/2009 22h45 | |
| Frère de lait? | Shéraz2 | Forum Islam | 78 | 23/02/2009 20h55 |
| Lettres de campagne (française) à un cousin du bled (marocain) | Total_Houb | Forum Général | 19 | 22/03/2007 18h24 |
| Danse du cousin | bohoch59 | Jrad | 37 | 09/05/2006 01h46 |
| Je recherche l'âme soeur pour mon cousin | Mazgha | Jrad | 46 | 06/05/2006 10h57 |