|
| ||||
| ||||
| j' ai lu que c'est un magazine marocain, qui a eu la primeur pour publier les premiéres photos de lalla salma avec sa fille il y a aussi des photos de tous les membres de la famille royale on dirait que Paris Match n'aura plus l'exclusivité et que la famille royale s'ouvre au médias marocains |
|
| ||||
| ||||
| Et bien c est que tant mieux les periodiques marocains doivent profiter en premier des ventes des photos de la famille royale. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais je ne sais comment les poster ici les caftans sont a tomber par terre, Lalla meryem est toujours sublimissime surtout celui de Lalla Khadija ![]() al nisae Dernière modification par Zohra ; 28/03/2007 à 22h00. |
|
| |||
| |||
| Pendant que la monarchie fait peser une chappe de plomb sur les médias ,les marocains s'émerveillent devant les caftans des princesses . triste |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Régles tes comptes avec vos généraux, qui eux, tellement ils ont pié l'algérie, vous avez fini par manger de l'herbe en disant Hamdoullah ![]() Pour que la Oumma avance, il faut que chaque pays se méle de ses propres problémes! Sans rancune!
__________________ Oops! I did it again... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la famille royale je m'en fiche un peu mais moi qui suis Fanne incontestable de couture traditionnelle marocaine.........je suis frustrée car seules les princesses la porte..... et puis je suis une fille quand même!!!! et puis dabord je n'ai pas à me justifier ![]() Dernière modification par Zohra ; 29/03/2007 à 07h17. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sinon kalaloly@bladi.net et je les mets en ligne. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le droit à la nationalité marocaine par la mère | turbo_chess | Au fil de l'actu | 8 | 20/05/2007 21h58 |
| Photo exclusive de la famille royale du Maroc | sidimo | Forum Général | 52 | 06/02/2007 13h20 |
| suivez ces valeurs de la famille | aryen13 | Forum Islam | 0 | 30/09/2006 15h30 |
| AMGE - Caravane : Journées de la Jeunesse Marocaine | Bladi Robot | Au fil de l'actu | 0 | 18/04/2006 14h34 |
| une marocaine de 75 ans enceinte pendant 46 ans | cheima | Au fil de l'actu | 14 | 07/11/2005 22h22 |