Question pour le mariage?

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/03/2007, 20h20

Par défaut Question pour le mariage?

Bonjour tout le monde,
Je suis une homme francais et je vis actuellement une belle histoire d'amour avec une jeune femme marocaine! On a fait connaissance sur le net et dès qu'on s'est vu la première foi sur msn c'était le coup de foudre pour les deux!
Après presque 2mois d'échanges sur le net j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai pris l'avion pour aller au maroc pour faire nos fiancailles!(j'avais une peur bleu de prendre l'avion!) A la sortie de l'aéroport elle m'attendait comme prévue avec sa famille et j'oublierai jamais son regard remplie d'amour qui m'a toucher au plus profond de mon coeur!! Et les sentiments sont très fort l'un pour l'autre.Quand je suis denouveau rentré chez moi le soir on s'est connecté sur msn et là on a plus arrêter de pleurer tous les deux et j'ai du me resaissir pour ne pas faire une grosse déprime.
Maintenant ma question; qd je suis parti j'avais demandé si je pouvais revenir en avril pour passer du bon temps ave elle, car il me reste des vacances à prendre! Tout était ok encore la première semaine ap que soit rentré et puis la semaine d'après elle me dit que si je voulais venir en avril il fallait faire la fête du mariage car sinon mal vu par sa famille si on voulait être seul ensemble!Alors que moi je voulais que faire la fête ap s'être marié devant les autorités adoulaires! Vous en pensez quoi? Votre avis me ferai plaisir!
Réponse avec citation
Vieux 28/03/2007, 20h26
Paname , paname, paname

Par défaut Re : Question pour le mariage?

déjà elle veut t'épouser? en deux mois sur le net
je te dis si elle se souciait de la famille, elle n'épouserait jamais un non musulman,
alors qu'on arrête l'hypocrisie!
Réponse avec citation
Vieux 28/03/2007, 20h32
Sous le charme...

Je pense que si elle t'a dit qu'elle veut que vous vous mariiez elle ne veux pas faire seulement la fête. Ou si?
Si vous vous aimez intensément, que vous n'avez aucun doute sur votre avenir ensemble, et que vous êtes prêt à vous marier, il n'y a aucune raison d'attendre si sa famille le voit plutôt de cet oeil là... Ce qui est compréhensible.
Je vous souhaite en tout cas plein de bonheur!
Réponse avec citation
Vieux 28/03/2007, 20h35

Solahfat a raison une musulmane ne peut épouver un non musulman sauf s'il est converti. et en plus sa famille lui donne sa banédiction, j'trouve ça fort quand meme. ça fait deux mois que vous vous connaissez et elle parle mariage, ben bravo pour la rapidité.

elle a quel age ta chérie ?

sa famille t'a vu et t'accepte ???

bizarre mais bon c'est juste mon avis
Réponse avec citation
Vieux 28/03/2007, 20h44
Sous le charme...

Citation:
Envoyé par solahfat Voir le message
je te dis si elle se souciait de la famille, elle n'épouserait jamais un non musulman,
En lisant plus attentivement, tu te rendras compte que la famille de cette jeune fille est venue chercher ce jeune homme à l'aéroport, donc il n'y a aucun souci de ce côté là!
Autre chose, quand on décide de ne pas épouser un non musulman, on le fait pour Dieu avant tout... Et moi j'ai beau lire et relire, je vois juste que Ricotendre est français, il ne mentionne pas de religion, alors les conclusions attives, surtout dans ce genre là, tu peux les garder pour toi.
Réponse avec citation
Vieux 28/03/2007, 20h47

Salam aleykum,

Pourquoi autant de sépticisme ?

Tu peux etre sûr de lamour que tu porte a une personne des les premieres mn donc pourquoi perdre de temp ?

Elle a raison. Si vraiment vous etes amoureux il faut vous marier pour vous preserver de tout péchés. Apres ça passe ou ça casse. Le divorce n'est pas une fatalité.
Réponse avec citation
Vieux 28/03/2007, 20h49
Paname , paname, paname

Citation:
Envoyé par Jihanne39 Voir le message
En lisant plus attentivement, tu te rendras compte que la famille de cette jeune fille est venue chercher ce jeune homme à l'aéroport, donc il n'y a aucun souci de ce côté là!
Autre chose, quand on décide de ne pas épouser un non musulman, on le fait pour Dieu avant tout... Et moi j'ai beau lire et relire, je vois juste que Ricotendre est français, il ne mentionne pas de religion, alors les conclusions attives, surtout dans ce genre là, tu peux les garder pour toi.
calme toi ma chérie, déjà en trois messages, tu viens me faire la guerre? en plus je ne me suis même pas adressée à toi
et j'ai le droit de donner mon avis même s'il ne te plait pas,
je te rappelle qu'on est sur un forum et en démocratie!
p.s.: un conseil habitue toi à lire des avis contraires aux tiens sinon tu vas te disputer avec tout le monde sur ce forum

Dernière modification par solahfat ; 28/03/2007 à 20h56.
Réponse avec citation
Vieux 28/03/2007, 20h54
Sous le charme...

Citation:
calme toi ma chérie, déjà en trois messages, tu viens me faire la guerre? en plus je ne me suis même pas adressée à toi
et j'ai le droit de donner mon avis même s'il ne te plait pas,
je te rappelle qu'on est sur un forum et en démocratie!
Je ne te fais pas la guerre, je ne t'empêche pas non plus de donner ton avis. J'utilise cette démocratie pour donner le mien sur ce que tu as dit c'est tout.
Et je ne suis pas ta "chérie", là c'est toi qui cherche à m déclarer la guerre!
Réponse avec citation
Vieux 28/03/2007, 21h01
Paname , paname, paname

Citation:
Envoyé par Jihanne39 Voir le message
Je ne te fais pas la guerre, je ne t'empêche pas non plus de donner ton avis. J'utilise cette démocratie pour donner le mien sur ce que tu as dit c'est tout.
Et je ne suis pas ta "chérie", là c'est toi qui cherche à m déclarer la guerre!
alors ma chérie, change de ton, c'est mieux pour tout le monde!
et ne dis pas aux gens dans ce cas de garder leurs idées pour eux, c'est dommage justement pour la démocratie que tu défends! la moindre des choses c'est de ne pas être en contradiction avec soi même!
bonne soirée
Réponse avec citation
Vieux 28/03/2007, 21h08

Citation:
tout a fait d'accord, ce genre de pratique permet d'obtenir une carte de residence attention a toi
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Rompre le hallal nelsa Forum Islam 91 21/10/2007 11h04
Question mariage pour vous les rifaines... imttawen Forum amazigh 184 19/01/2007 18h15
Une question sur le mariage et les traditions nawel2610 Forum bladinettes 18 15/01/2007 17h36
Le mariage officieux, son statut et ses formes li0n Forum Islam 1 10/03/2006 19h47
Tomber enceinte avant le mariage Hanan Forum bladinettes 124 09/03/2006 16h58

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h46.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38