|
| |||
| |||
|
Bonjour tout le monde, Je suis une homme francais et je vis actuellement une belle histoire d'amour avec une jeune femme marocaine! On a fait connaissance sur le net et dès qu'on s'est vu la première foi sur msn c'était le coup de foudre pour les deux! Après presque 2mois d'échanges sur le net j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai pris l'avion pour aller au maroc pour faire nos fiancailles!(j'avais une peur bleu de prendre l'avion!) A la sortie de l'aéroport elle m'attendait comme prévue avec sa famille et j'oublierai jamais son regard remplie d'amour qui m'a toucher au plus profond de mon coeur!! Et les sentiments sont très fort l'un pour l'autre.Quand je suis denouveau rentré chez moi le soir on s'est connecté sur msn et là on a plus arrêter de pleurer tous les deux et j'ai du me resaissir pour ne pas faire une grosse déprime. Maintenant ma question; qd je suis parti j'avais demandé si je pouvais revenir en avril pour passer du bon temps ave elle, car il me reste des vacances à prendre! Tout était ok encore la première semaine ap que soit rentré et puis la semaine d'après elle me dit que si je voulais venir en avril il fallait faire la fête du mariage car sinon mal vu par sa famille si on voulait être seul ensemble!Alors que moi je voulais que faire la fête ap s'être marié devant les autorités adoulaires! Vous en pensez quoi? Votre avis me ferai plaisir! |
|
| ||||
| ||||
|
déjà elle veut t'épouser? en deux mois sur le net je te dis si elle se souciait de la famille, elle n'épouserait jamais un non musulman, alors qu'on arrête l'hypocrisie! |
|
| ||||
| ||||
|
Je pense que si elle t'a dit qu'elle veut que vous vous mariiez elle ne veux pas faire seulement la fête. Ou si? Si vous vous aimez intensément, que vous n'avez aucun doute sur votre avenir ensemble, et que vous êtes prêt à vous marier, il n'y a aucune raison d'attendre si sa famille le voit plutôt de cet oeil là... Ce qui est compréhensible. Je vous souhaite en tout cas plein de bonheur! |
|
| |||
| |||
|
Solahfat a raison une musulmane ne peut épouver un non musulman sauf s'il est converti. et en plus sa famille lui donne sa banédiction, j'trouve ça fort quand meme. ça fait deux mois que vous vous connaissez et elle parle mariage, ben bravo pour la rapidité. elle a quel age ta chérie ? sa famille t'a vu et t'accepte ??? bizarre mais bon c'est juste mon avis |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Autre chose, quand on décide de ne pas épouser un non musulman, on le fait pour Dieu avant tout... Et moi j'ai beau lire et relire, je vois juste que Ricotendre est français, il ne mentionne pas de religion, alors les conclusions attives, surtout dans ce genre là, tu peux les garder pour toi. |
|
| |||
| |||
|
Salam aleykum, Pourquoi autant de sépticisme ? Tu peux etre sûr de lamour que tu porte a une personne des les premieres mn donc pourquoi perdre de temp ? Elle a raison. Si vraiment vous etes amoureux il faut vous marier pour vous preserver de tout péchés. Apres ça passe ou ça casse. Le divorce n'est pas une fatalité. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et j'ai le droit de donner mon avis même s'il ne te plait pas, je te rappelle qu'on est sur un forum et en démocratie! p.s.: un conseil habitue toi à lire des avis contraires aux tiens sinon tu vas te disputer avec tout le monde sur ce forum Dernière modification par solahfat ; 28/03/2007 à 20h56. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et je ne suis pas ta "chérie", là c'est toi qui cherche à m déclarer la guerre! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et ne dis pas aux gens dans ce cas de garder leurs idées pour eux, c'est dommage justement pour la démocratie que tu défends! la moindre des choses c'est de ne pas être en contradiction avec soi même! bonne soirée |
|
| ||||
| ||||
| tout a fait d'accord, ce genre de pratique permet d'obtenir une carte de residence attention a toi
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rompre le hallal | nelsa | Forum Islam | 91 | 21/10/2007 11h04 |
| Question mariage pour vous les rifaines... | imttawen | Forum amazigh | 184 | 19/01/2007 18h15 |
| Une question sur le mariage et les traditions | nawel2610 | Forum bladinettes | 18 | 15/01/2007 17h36 |
| Le mariage officieux, son statut et ses formes | li0n | Forum Islam | 1 | 10/03/2006 19h47 |
| Tomber enceinte avant le mariage | Hanan | Forum bladinettes | 124 | 09/03/2006 16h58 |