| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Salam oualekoum, Introduction : (Je me permets de vous écrire suite à un souci que j'ai rencontré. ensituation irreguliere. Il est sincére avec moi, il veut etre serieusement dans le dine avec moi, c decidé pour nous. On attend plus que le retour de mon pere du bled, pour que la famille au complet soit au courant mm si elle est deja mais concernant les fiancailles et mariages ils doivent se faire inchallah. Tout bien reflechi, jen ai parlé avc ma mere qui au debut etai daccord mais aprés que ma tante soi intervenu alors que je tenais d rapport tres tendus avc elle, elle a tout foutu en lair.) ENFIN, aujourdhui en me reveillant jai eu une sensation magique subhannallah comme si Dieu durant cette nuit ma remis les pendules à lheure, j'ai decidé de mettre le voile pour moi seulment. Je sentais la necessité de le mettre, au Nom d'Allah. Il est clair qu'il ne faut pas sattendre a ce que les autres soi heureu pour vous, ken je suis rentré ma mere en a fai un scandale, on ma insulté de tous les noms soit disant parceque je laurai mis pour accelerer le mariage avec cet homme. Ce netait surtt pas mon attention, ma famille ne la pa accepter, ils preferent ke je me mette en jean serré et un top super moulant pour faire comme les occidents. Quand je l'ai mis ce matin, ds mon esprit je voyais le Paradis d'Allah Sa Baraka. Maintenant je suis en tension avec ma mere, c plutot elle qui en fait un drame et pr rien, elle a peur mais je ne vois pas prkoi. Il ne ma pa forcé au contraire il ma laissé le temps devant moi. Et il sait,cet homme, que je le mettrai pr mon coeur.En aucun cas, je serais une victime surtt pa pr la religion c intime et personnel SVP conseillez moi Dernière modification par Dunya ; 28/03/2007 à 21h25. |
|
| ||||
| ||||
|
salam je te felicite ma soeur, si tu as reussi a le faire c'est le debut d'un chemin dur, il faut juste endurer moi aussi j'ai aujourdhui pris une decision de ne me marier qu'avec une femme voilée ou au moins une femme qui decidera de se voiler plutard, car je pense que la question du voile est importante pour dire qu'on est bonne musulmane; donc je sais que le choix est difficile et limité, je pense plutot si je serais plutard tranquile avec ma consience Dernière modification par shahrayar ; 28/03/2007 à 22h18. |
|
| ||||
| ||||
|
Wa3alaykoum el salem, Bravo, chere soeur, tu as une bonne intention, salam |
|
| |||
| |||
|
assalaim 3alaykoum je suis ttre contente pour toi ma soeur ALLAH aime les endurants , la récompense viendra. ne t inquiète pas tu as écouté tonn coeur machallah continue comme ca n obeis pas aux créaturesmais a notreCREATEUR CAR NOUS FERONS RETOUR ALUI SALAM |
|
| |||
| |||
|
franchement felicitation macha allah !!! QUE DIEU NOUS QUIDE |
|
| ||||
| ||||
|
tbarkellah alik hbiba BRAVO rebbi gha y3awnek wi sehel alik wa manne yata9i llah yaj3all laho makhrajane, wa yarzo9ho mine 7ayto la ya7tassibe |
|
| ||||
| ||||
|
au risque de recevoir des attaques, je donnerai mon avis qd même en islam si tu fais quelque chose c'est pour Allah (swt) en premier puis envers sois même en second donc Tabarouj n'est pas bien, et ce thread est inutile |
|
| |||
| |||
| Citation:
Que ALLAH t'aide ! t'a fait le bon choix ! ni ta maman ni aucun autre vont etre avec toi devant ALLAH ! donc tu fai rien de mauvais continu dans ce chemin ! salam |
|
| |||
| |||
|
salam tout d'abord mabrouk pour le voile c'est une étape difficile à franchir mais quand on l'a franchi c'est waouw.....Mais sois forte car avec le temps, le regard des autres et remarques de notre propre famille on faibli par moment mais ne perd pas à l'idee que hamdoullah c'est nous qui suivons ce qu'Allah a dicté.......En te lisant je suis revenue deux ans en arriere au moment ou moi j'ai decidé de le mettre j'etais choquée des paroles de ma famille, ma mere qui me disait que de toute facon j'allais l'enlever, mon frere qui disait ke j'etais bcp plus belle en jupe (il a rien compri celui la!) et mon frere qui disait que c'etait pas ca l'islam (......) Je leur en est vraiment voulu de ne pas respecter ma vie pieuse et de causionner celle de mon frere qui ramenait carrement des filles dormir, qui achetait de la viande non hallal pour la maison, qui ne voulais en aucun cas epouser une arabe et encore moins une musulmane......je me sens une extra terrestre mais hamdoullah je me suis marié avec un homme pieux, j'attends un enfant et ce que je sais c'est que je lui montrerais la beauté de l'islam .......C'est tellement desolant de nos jours de voir les musulmans changer preférer vivre à l'occidentale alors que franchement il n'ont ni la valeur de la famille, ni le respect de la femme .... Courage et encore felicitations Qu'Allah te recompense et te facilite et guide les égarés! |
|
| |||
| |||
|
salam macha'Allah oukhti je suis très contente pour toi, tu l'as mis avec sincerité quoi de plus beau ... même sis tes parents ne l'accepte pas pour l'instant patiente avec eux et sois endurant, incha'Allah tu seras recopensé La ilaha illah Allah sublime nouvelle Dunya, Allah y 7afdek oukhti |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quelqu'un la vue aujourd'hui ? | tinky | Forum bladinettes | 4 | 10/10/2006 01h55 |
| Deux raids israéliens font trois morts à Gaza aujourdhui | Skikdi | Actualités marocaines | 1 | 11/06/2006 13h56 |
| [Sujet unique: Histoires de coeur] | misskarima | Histoires de coeur | 2865 | 14/01/2006 17h16 |
| la nuit du destin | saroucha | Forum Islam | 46 | 11/11/2005 12h03 |
| Se soir la nuit du 27 ème jours | tinky | Forum Islam | 15 | 29/10/2005 14h56 |