| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Je ne vous dirais pas bijouuuur oula bisoir je n'ai plus de news d'un certain bladinaute nommé CREAM qui aurait de ses news pleaaaaaaaaaaase je suis au bord de suicide sans lui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!! |
|
| ||||
| ||||
|
C'est vrai ça t'es passé où tête de linotte? |
|
| |||
| |||
| Citi mon creamounette je regrette tout les vannages que je lui ai pas sortis miskine, en faîtes si je le vannais c'est que je l'aimais bien!!! Ca manque aussi ces vannes @ deux francs!!! |
|
| ||||
| ||||
|
fallait pas lui montrer ta photo |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
peut etre kil a ete expulsez de la planete |
|
| |||
| |||
| Il a vu 35 milliards de fois ma tronche je sais que ça l'a traumatisé au point d'en parler @ chaque fois mais je crois pas que ce soit ça qui l'es faire fuir!!! Ehhhhh réconforte moi et dis si t'as de news de lu ehhh arrête de me vanner seul creamounette savait bien le faire!!! |
|
| ||||
| ||||
| La crême revient toujours normalement même brûlée |
|
| |||
| |||
| Tu voulais me faire un arrêt cardiaque!!! ![]() Si CREAM n'existe plus sur la surface de la Terre je me suicide!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je vois que tu as une grande peine, aussi je cesserai mes vannes le temps des investigations... je pourrais eventuellement te consoler par mp |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les Secrets de Google | Scorfano | Informatique | 11 | 09/11/2008 20h19 |
| Recherche styliste ou étudiant(e) en stylisme | Mooniya | Maroc / France | 1 | 19/11/2007 15h01 |
| Recherche styliste ou étudiant(e) en stylisme | Mooniya | Forum Général | 1 | 10/11/2006 20h43 |
| diam's la face caché d'une féministe | Milcham | Jrad | 179 | 24/07/2006 15h04 |
| La Mauritanie a alloué deux permis de recherche minière | Yabladi | Actualités marocaines | 1 | 27/05/2006 23h04 |