|
| ||||
| ||||
|
Comment peut on définir une femme qui a de la classe? quelle est cette chose qui fait qu'une femme a plus de classe qu'une autre, est ce une question de caractère? de façon de parler? de coiffure? de taille? de talons aiguilles? de marque des lunettes solaires? des vêtements?....Je sais que c un tout mais citez moi à votre avis le détail qui tue...et qui est à vos yeux la personnalité connue la plus classe?
|
|
| ||||
| ||||
|
hantita et shaams007 on a besoin de vos lumieres |
|
| ||||
| ||||
|
stéréotype: tailleur noir, tallons aiguilles........ mais faut savoir bien marcher avec sinon c'est chouha............. |
|
| ||||
| ||||
|
ouai parce que se tenir peniblement a sa copine tout en essayant de faire la princesse devant le public sa le fait pas surtout pas devant moi ![]() mais je vous rassure peu de garçons comprennent |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oula tu m'a l'air bien sur de toi bonhomme.... ceci dit c'est vrai qu'une nana qui tient à peine debout....... on dirait une australopitecuss... ché pas mais ça me fait penser à ça......... |
|
| ||||
| ||||
|
ben c'est difficile de ne pas le voir ![]() je confond shaams et 007 je ne sais elle se reconnaitra |
|
| ||||
| ||||
|
Ce post est spécial classe !! ![]() Moi c'est des jeux de classes que je fé mé ya une personne qui m'a l'air classe !! virtuellement parlant passe ke jlé pas encore vu !! @Zohraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaa !! |
|
| ||||
| ||||
|
elle doit être élégante, charismatique, et doit savoir marcher avec des talons hauts, c'est la moindre des choses! lunettes chanel pour faire sa star, le petit plus! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
doit plus rester grand chose |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Histoires et sagesses | soheyla | Forum Islam | 675 | 06/07/2009 12h56 |
| Que fut le statut de la femme arabe à l'ère préislamique | macmalus | Forum amazigh | 2 | 23/05/2008 12h39 |
| 60 Interrogations Sur Les Menstrues | querty | Forum Islam | 14 | 25/01/2008 17h19 |
| La femme musulmane tant convoitée | Katherine0 | Forum bladinettes | 0 | 31/12/2006 04h44 |
| Bouchra Bernoussi femme pilote de la RAM | Radoudou | Forum Général | 0 | 13/04/2006 14h46 |