| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Moi j supporte pas - qu'on me laisse attendre sans prevenir -Les enfants des voisins d'en haut qui joue a 7aba quand je veux faire une sieste. -quand g trop peu d temps pour faire qqch ke je dois absolument faire . . . . . . To be continued |
|
| ||||
| ||||
|
la geometrie variable le " faites ce que je dis pas ce que je fait" deplacer mes affaires |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
= Je supporte pas les gens qui font semblant de ne pas comprendre ce que tu te tue à essayer de leur expliquer avec diplomatie = Je supporte pas quand mon boss super mal organisé fout le bazarre dans ton planning = je supporte pas l'odeur de la bouffe de ma voisine d'en bas (ça pue...)
__________________ "Les Gnafeds sont farouchement solitaires et terriblement élégants" M Barbery |
|
| |||
| |||
|
Je ne supporte pas qu'on me réveille j'aime dormir!!! |
|
| ||||
| ||||
on habite pas le même immeuble pourtant !! moi aussi ma voisine d'en bas quand elle fé la bouffe !! c'est une odeur indescriptible !! |
|
| ||||
| ||||
| je ne supporte pas LA MEDIOCRITE sous toutes ses formes |
|
| |||
| |||
| Citation:
Les retards qui ne sont pas prévenus... Les personnes qui arrivent en retard et qui font mine de ne pas comprendre pourquoi je m'énèrve... Quand on crie sans raison Le matin quand je me lève et qu'on me prend le choux sans me laisser le temps de dire Bismillah Quand on me touche les cheveux, quand on les tire c'est pire ![]() Je continues ? |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ "Les Gnafeds sont farouchement solitaires et terriblement élégants" M Barbery |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| pourquoi tu as changé ton avatar, je viens de subir un traumatisme |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Il me dit de patienter, qu'est ce qu'il veut dire par là? | Samia123 | Histoires de coeur | 32 | 24/03/2008 19h31 |
| qu'est ce qui vous rend heureux? | rose d'or | Forum Bien-être et Santé | 90 | 06/12/2006 15h46 |
| dites moi , qu'est ce qu'on fait pour l'islam? | sammo | Forum Islam | 1 | 25/11/2006 19h35 |
| qu'est ce qu'un hezb? | yousron | Forum Islam | 1 | 23/10/2006 12h10 |
| qu'est ce qu'est etre arabe? | tommy001 | Forum Général | 1 | 20/10/2006 09h15 |