| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
L élection présidentiel que nous vivons ressemble beaucoup a un referendum pour ou contre sarko D abord on a eu le phénomène sego car les sondages et les médias ont dis aux Français que elle étais belle et que ces tailleurs pouvait lutter contre les idées de sarko Ensuite devant ces gaffes et son incompétence on a eu la montée de bayrou et sa politique de statu quo et d immobilisme Bref dans le camp anti sarko , aucune idées pour la France de demain Juste des effets médiatiques qui retombent aussi vite que ils sont montes Sarko reste toujours en tête vaille que vaille Les beurs et les noirs par solidarités ethniques envers leur compatriote racaille se rangent en majorité dans le camps des anti sarko Mais aucune idees dans le camps des contre pour résoudre les problèmes lies a une immigrations qui a du mal a s intégrer Les émeutes de la gare du nord sont la pour prouver que le système d intégration Français ou le laxisme est de rigueur en est la preuve Sarko n est certes pas le grand messie , il a des défauts Son énergie débordante et ces rapports aux medias plus que douteux , lui font faire pas mal de faux pas Il est trop atlantiste pour d autre Néanmoins il a le mérite de rompre avec le politiquement correct de la classe politique française Qui a conduis la France a un chômage de masse depuis plus de 30 ans et a des émeutes quasi mensuel depuis 1980 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il faut reclamer la plus grande fermete contre les racailles . il y a trop de laxisme comme tu dis et je ne crois pas que les gens de gauche pourront etre aussi ferme contre la violence . Il ya un moment ou il faut arreter de les voir comme des victimes mais comme des coupables . Coupable de leur sort quand tu vois les differentes videos tu vois bien que les gens cassent parceque ca fait rigoler d'ailleurs ya des filles dedans . ces gens la font ca uniquement pour s'amuser il ny a pas de message et quand il parle il ne parle pas il crie .faut arreter de prendre les gens pour des cons L'integration passe par l'education ,tant qu'on aura pas travailler pour ca ca ne marchera pas . Les moyens sont la reste plus qu'a se bouger le cul Dernière modification par watatla3 ; 29/03/2007 à 00h16. |
|
| ||||
| ||||
|
Ben moi je pense qu'il faut virer tous les sans papier, même ceux dont les enfants sont scolarisés, je pense qu'il faut des mesures repressives pour ces jeunes délinquants (même si ils ont d'autres problèmes on s'en fou), je pense qu'il faut aussi que ce soit clair pour tous avec L'IDENTITE NATIONALE (surtout ne pas lire le livre les identités meurtrières de Amin Maafouf). Les islamistes ou musulmans ou bref tous ces gens là aussi il faut les épiers au cas où ils poserait des bombes par là. Cela dit je pense qu'il faut choisir les étrangers en fonction de nos besoins pour les travaux les plus difficiles, on va pas sacrifier nos quelques milliers de français de souche qu'ils nous restent! Bref je sors ça m'énerve |
|
| ||||
| ||||
|
Moi, je suis pour, complètement. Car je vois en lui non pas un obstacle à l'intégration mais au contraire une aide pour que tous les Français soit 100% Français. Sarko parle d'identité nationale et non "d'ethnitité nationale". Les pires pays sont ceux qui se base sur des trucs comme "une seule race, une seule religion, une seule nation" alors qu'en France comme au Maroc, il y a des gens de différentes races, de différentes religions, de différentes langues qui vivent ensemble. L'identité nationale n'est pas une mise entre parenthèse de ses origines. Au Maroc, que l'on soit juif, saharaoui, berbère ou arabe, on est à la fois fier d'être ce que l'on est et fier d'être Marocain. Alors pourquoi ne pas être fier d'être Français Musulman, Français Juif, Français noir, Français breton, etc? Il y a en France une valeur qui s'appelle Laïcité et que certains on concidéré comme anti-religion. Et Sarko a rétabli cette valeur comme "respect de toutes les croyances". Bien sûr, il interdit le voile dans les écoles, mais c'est pareil en Turquie et en Tunisie, non? Et puis, rappelons que Lala Salma, épouse du Roi, ne porte pas le voile et comme Mohammed VI est Commandeur des Croyants, je suppose qu'il recommande à son épouse de se comporter en bonne musulmane, non? La preuve est faite que l'on peut être une bonne musulmane et faire des brushings! Bref, Sarko redonne du respect aux religions, du respect aux autorités, du respect aux enseignants et je n'ai jamais vu un casseur, un dealer, un bruleur de voiture, un fraudeur de métro ou un démolisseur de vitrines crier "vive Sarko. Et s'il y a donc des gens très bien qui sont contre Sarko, il n'y a que très peu de voyoux qui sont pour lui et grâce à lui, les musulmans de France auront finalement l'opportunité d'être fier d'être Français. Avec un peu de chance, ça aidera les "Français de souche" à mieux les considérer. Voilà ce que je crois. |
|
| ||||
| ||||
|
Je viens de terminer la lecture de l'article de Marianne sur le vrai Sarko que j'ai cherché deséspérement , tout ce que je peux dire c'est que si ce type est élu, un bon conseil : serrer les fesses!! le type est encore plus barge que je le pensais
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dernière modification par doudouzazou1 ; 25/04/2007 à 18h34. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sans hésiter moi je suis contre pour tous ses travers que tu as eu l'obligeance de souligner. pour ce qui est de rompre avec le politiquement correct, il ne fait que reprendre les idées de le pen bien avant lui. Dernière modification par doudouzazou1 ; 25/04/2007 à 18h34. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| tiznit souffre d'un complexe d'inferiorité prions pour lui....
|
|
| ||||
| ||||
| le complexe d'inferiorite c'est surtout ceux qui se complaisent dans leur vie miserable en designant comme coupable le systeme . car de toute facon le systeme est trop a dur a combattre ![]() ou la racaille qui pour se ''venger '' du systeme n'hesite pas a utiliser les moyens les plus abominables pour se faire entendre . |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Appel à la mobilisation contre les ravisseurs israéliens | ayoub93 | Forum Islam | 1 | 30/06/2006 17h51 |
| Appel à la mobilisation contre les ravisseurs israéliens | ayoub93 | Forum Général | 0 | 30/06/2006 17h44 |
| La politique expérimentale sarko | cuerpo | Forum Général | 112 | 28/03/2006 19h19 |
| Le Djihad contre les islamistes | Supliciée | Forum Islam | 82 | 24/11/2005 18h11 |
| Les américains utilisent des armes chimiques | nayed4 | Actualités marocaines | 36 | 10/11/2005 13h33 |