|
| ||||
| ||||
|
Juste un saut sur Bladi pour vous dire que vous allez me manquer, que j'ai ete ravi jusqu'aux fous rire de larmes de vous connaitre. Je quitte samedi Manchester par un vol Air France, en passant par Paris en direction de l'Empire du Milieu... Je ne pourrai plus me connecter a cause du decalage horaire et de la traque faite par le gouvernement locale sur les sites internet de libre expression C'est avec la larme a l'oeil que je vous dit au revoir............. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tari9 salama t8ala frassik |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
A wiliiiiiiiiiiii o drari !! ma khedama ma redama !! jvé les nourrir avec koi ?? du riz tu va m'en envoyé au moins !! ![]() Radoudou : tu va me monker !! é cé vré en plus !! |
|
| ||||
| ||||
|
amuse toi bien , mange du chien , du serpent ou du rat Mais surtout essaye de faire connaissance avec une culture plus que millénaire Qui sera sans doute la superpuissance dans 30 ans |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
you're such a drama queen ![]() PS: tu veux toujours que je t'envoie ce dont on a discute il y a quelques jours? Desolee j'ai pas eu le temps jusqu'a present mais j'y ai pense ... demain j'espere ... Dernière modification par PrincesseSara ; 29/03/2007 à 01h08. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
|
Amuse toi bien la bas ![]() Tu nous fera un topo quand tu reviendras? |
|
| ||||
| ||||
|
euh ben tu pars pour mieux revenir inchallah bon voyage et courage si tu pars a l'inconnu gspere que tout se passera bien..... kheir inchallah a ki haoun rabi |