|
| ||||
| ||||
|
D’abord l’amour fou au premier RDV, l’envie de se voir encore et encore, les sentiments s’installe et la vie devient banale ! On laisse parler les gens, se dit qu’ils ont tord ! Les premiers mots d’amour, premiére dispute et premier poême ; au téléphone chaque jour et enfin le premier « Je T’M » ! Les jours passent et se ressemblent, peu à peu l’amour grandit et avec le temps toujours ensemble! Toi et moi c’étaient pour la vie ! Il m’a trahie Moi qui pensais l’avoir conquis Il m’a trahie Moi qu’il lui aurait donner ma vie J’ai voulue pénétrer dans ton jardin secret mais dans tes pensées je me suis égaré ! Quand le sérieux s’installe, la vérité fait mal mais elle finie toujours par nous rattrapé Moi qui pensait tous savoir, moi qui pensait te connaître ! Aujourd’hui, il est trop tard même si je t’aime, je dois l’admettre ! Si je ne regrette rien, c’est qu’aujourdui j’ai tout gagné, tu ne voulais pas d’une fille bien, tu m’a perdu à tout jamais…. Il m’a trahie…. ![]() Je vous laisse dans vos inspiration... |
|
| |||
| |||
|
SISI MA SOEUR... c la chanson de KENZA FARAH !!! d'ailleur je l'aV fait écouter a mon ex-homme... et kan je l'écoute jss encore plus degouter. comment lui dire kon c'était promi de mariage .. qu1 enfant et en route.. mais ns ns somme séparer.. pour moi c un etrahison.. |
|
| ||||
| ||||
|
Dans la vie, ya les *aiseurs et les *aisés, les décus et les décevants. C'est ce qui caractérise les relations hommes vs femmes jusqu'à ce que l'on tombe sur la bonne personne ... A+ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| vous mfaites rire les femmes arrêtez de jouer les victimes vous aussi vous êtes très malines, tout en sous-marin !!!!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() tu p masculinisééééééééééé les paroles si tu v.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui moi aussi je connais cette chanson, je l'aime bien car elle représente assez la particularité de certains cas, comme celui décrit dans le texte. D'ailleurs pour dire quelques mots, sur ce thème qui est la trahison, je dirais que de toutes façon il ne faut jamais faire entièrement confiance à la personne que l'on aime, je parle pour les 2 sexes, car tant qu'il n'y a pas de hlal qui unie 2 personnes, la confiance est assez maléable et ont ne peut pas en être sûre à 100%, bien sûr îl y a des cas, où même le hlal présent, la confiance est trahie, mais là ce sont des cas à part, qui cachent d'autres vices, ect, si on continue il y aura toujours des cas, a part ou sa ne marche pas parce que il y acci ou cela, mais apre chaque personne à son défault ou problème qui fait que la situation est plus complexe. Bref après vous avoir embrouillée, je souhaite juste dire, que j'espère que tout les bladiens, et bladiennes trouveront ûne âme soeur digne de confiance nch'ALLAH. Ewa golou AMINE. AMINE Emiralement vôtre... LoL |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais lui dit le contraire que cest moi qui la trahit, on sest trahit |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| trahison et mensonge | lamia80 | Forum bladinettes | 13 | 26/03/2007 10h54 |
| Palestine: la trahison d'Amir Peretz | hakem nawal | Actualités marocaines | 0 | 27/12/2006 18h17 |
| est ce une trahison (est ce qu il m a trompé) | gabrielle28 | Histoires de coeur | 10 | 03/09/2006 19h42 |
| La Trahison | chanel69 | Histoires de coeur | 30 | 16/04/2006 09h36 |
| la pire trahison qu'on vous ait faite?? | lalla amel | Forum bladinettes | 33 | 28/01/2006 16h37 |