|
| ||||
| ||||
|
Pour vous, quelle est la chose la plus importante dans votre futur mari ( ou femme), le physique ou le mentale?
|
|
| ||||
| ||||
|
l'argent!! ![]() (20cara) |
|
| ||||
| ||||
|
Moi pense que le plus important est quand même le mentale, parce qu'on ne se marie pas avec ne photo. Mais il ne faut pas se voiler la face, le physique compte quand même un minimum, il faut pas être déçu de se reveiller à ses côtés.
|
|
| ||||
| ||||
|
les deux>> physique et mental
|
|
| ||||
| ||||
| Je pense comme toi, le phisique compte car il faut avoir une certaine attirance pour la personne. Mais le phisique n'est pas suffisant car on s'en lasse rapidement s'il n'y a pas le mentale qui suit.
|
|
| ||||
| ||||
|
le corps et le fric bien sur.
__________________ Allahomma Ya Arhama al-Râhimin aghithnî bi-rahmatik |
|
| ||||
| ||||
| Qu'il soit physiquement intelligent
|
|
| ||||
| ||||
| lol. ca c est mortel. mais qu il soit physiquement riche et intellectuellement bo, c est bien non??? c est le jour des questions existentielles. on te voit presque aussi rarement que moi, que passa la rzalla???
__________________ Allahomma Ya Arhama al-Râhimin aghithnî bi-rahmatik |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on la mise en cage pendant un bon bout de temps la pauvre Shams007 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
donc si le mec est beau mais con plus tard il sera que con et vieux |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| l'anorexie mentale un desastre pour la jeune adolescente... | wiamlady | Forum Bien-être et Santé | 17 | 02/07/2009 13h50 |
| La plus belle pour ovuler: fécondité et apparence physique vont de pair | doudouzazou1 | Jrad | 0 | 12/01/2007 19h14 |
| Le choix physique | neno5 | Histoires de coeur | 137 | 24/03/2006 00h18 |
| agression physique | nihade75 | Aide & Formalités administratives | 2 | 22/01/2006 02h01 |
| agression physique | nihade75 | Forum Général | 3 | 18/01/2006 22h14 |