| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Qd on va ds les toilettes publiques souvent on trouve des messages écrits aux marqueurs indélébiles. Aucun commentaire sur le contenu de ces messages. Entre le Cédric je t'aime alors que ce sont des toilettes de filles. Lui envoyer un sms aurait été qd même plus approprié. Ou encore les flics enkuller ou encore laisser son num de tel en espérant qu'un détraqué t'appelle. Faut vraiment être à la ramasse.Mouhime. Les gens normaux se promènent-ils tjrs avec un marqueur indélébile en poche ? Ou est-ce prémédité ? Ne me laissez pas nourrir idiote ( je vous assure je ne suis pas un cas désespéré, y'a moyen de me ravoir) Quel type de message avez-vous déjà lu qui vous aurait marqué ? |
|
| |||
| |||
|
Ca me rapelle kan on était au collège avec des copines on s'écrivais des messages sur les tables...et kan on revenait dans la même salle on retrouvait une réponse...moi je me souviens j'étais amoureuse d'un Kamel...j'écrivais sur les table "kamel je t'aime"...et apres je trouvais une réponse...(pas forcément la sienne)...mais bon à l'époque il n'y avait ni texto, ni sms, ni msn, ni internet...c'était la old school Par contre pour ce qui est des toilettes publiques, je ne les fréquente pas.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
moi j'ai lu: "si tu veux un plan "bip" appel le 06.18.32.87.45." (ps:c'est le numéro a marouaneka )
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pourquoi chui intervenue si je ne sais pas ?? pour te témoigner ma sympathie dans les moments de grande solitude |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Efface moi ti souite ça !! ta compris !! ![]() (semoune : 06.60.37.74.05) |
|
| ||||
| ||||
| koi c'est une bonne stratégie tkt fait pas la blonde |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() adresse de marouaneka: 67 rue des deux boules 778951. cheee7 |
|
| ||||
| ||||
| MDR ça me va droit au coeur |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
![]() vous vous sentez bien ici ? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 100 questions/réponses des grands savants concernant le jêune | FleurSawda | Forum Islam | 21 | 15/11/2008 13h32 |
| Question relative au corps féminin | Osophie | Forum Islam | 12 | 21/09/2006 17h20 |
| Pas question de pleurer | Avirex | Maroc / Belgique | 18 | 03/09/2006 19h09 |
| réagir pendant une prise de tête | deahh | Forum Islam | 32 | 25/06/2006 23h25 |
| question sur la prière | niniou8 | Forum Islam | 4 | 18/01/2006 20h58 |