| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Salam, Je voulais savoir pour ceux et celles qui ont eut la joie de se marier et à qui la charge des frais du mariage leur est revenu à eux seuls sans que les parents n'y mettent un sous, quels cadeaux avez-vous eut ? Vous a-t-on offert une enveloppe (de l'argent quoi) ? Si oui, vos parents ont-ils gardé les enveloppes (d'argent) ? Avez-vous fait moitié-moitié avec eux du genre les cadeaux c'est pour les mariés et l'argent c'est pour nous les parents ? Merci pour vos réponses ! Salam |
|
| |||
| |||
|
alors moi je me suis marié j ai eu des envellopes et je les ai gardé
|
|
| |||
| |||
|
l argent je vais l utilisé pour le voyage de noce avec mon mari
|
|
| |||
| |||
|
les plus grosses enveloppes c est nos parents qui nous l ont donné 2000€ de chez mes parents et 2000 € de chez mes beaux parents alors pk les redonner a mes parents ? |
|
| ||||
| ||||
|
Oui mais tu sais des fois les gens donnent les enveloppes aux parents quand la mariée n'est pas encore arrivée ou quand elle se change. Comment ça se passe dans ce cas là ? Un petite urne pour les enveloppes entre les époux ne serait-elle pas la meilleure chose à faire pour éviter les gènes occasionnées quand on vient à ouvrir ses cadeaux et pour éviter les conflits ? Je dis ça parce que certains parents pensent que parce qu'on leur a confier une enveloppe alors cette dernière leur appartient mdr ! |
|
| ||||
| ||||
|
Certains parents ne restituent pas les enveloppes à leurs enfants, et ça, même lorsqu'ils ne participent pas au frais du mariage ...
|
|
| ||||
| ||||
| et ce serait pas les xxxx qui ont cette........................ coutume LOL
|
|
| ||||
| ||||
|
Ne serait-ce pas les quoi ?
|
|
| |||
| |||
| Citation:
dans le cas ou les gens donnent de l argent a mes parents ben mon pere me le redonnerai tout de suite moi j ai rien payer (pourtant je travaille )mes parents ont payé le mariage avec ma belle famille une grosse partie c etait mes beaux parents en plus de ca j ai eu de l argent des deux cotés |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mariage Religieux | boréal | Forum Islam | 26 | 20/06/2009 18h33 |
| Mariage Deche | KAZIMA | Forum bladinettes | 55 | 29/03/2007 17h17 |
| rapport sur la situation de la femme arabe | zawad | Actualités marocaines | 8 | 09/12/2006 19h46 |
| questions de mariage? | lallasadi | Maroc / France | 8 | 30/11/2006 13h35 |