|
| ||||
| ||||
| Saluto la room! Que pensez vous de la chanson de Tony Parker "Balance toi" ....."balance toi a gauche a droite j'ai mon string qui m'fait mal"....dedicace a marouaneka ![]() Sa chanson est un melange de rap, dance, un petit chwia de darbouka style orientale.... le folklo à l'air pas mal , mais bon après chacun ses gout les gens. et sutout ne vous bousculez pas MDR ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je m'en bats les c**** de ce que tu penses ! ![]()
__________________ Une signature révèle souvent le caractère de son auteur |
|
| ||||
| ||||
| elle est trop nulle jai honte pour lui...sa femme aurait du lui interdire d'oser chanter |
|
| ||||
| ||||
| je pense qu'il doit se contenter de jouer a baballe. la musique c'est pas fait pr lui ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et des oreilles de toute la France Faites place à la tipi family la hantise des chaines hifi on a la haine de notre société encore une bmw rayée dans mon quartier on montre les crocs, on est des méchants entre deux parties de polo, prêts à percer tous les tympans ![]()
|
| ||||
| ||||
| mais je crois que le pire ce que apparament il a fait une chanson avec Booba ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sans compter qu'il se fera 2 fois plus en dedommagements de la presse people... il fait comme noah et douillet, sauf que lui il commence a se diversifier pendant sa carrière... et il se fera encore plus de thune quand il se mettra à faire de la pub à outrance... tout est calculé, même sa femme est une celebrité
|
| ||||
| ||||
| Si si c'est vraiment nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Palpitation du coeur | fleure23 | Forum Bien-être et Santé | 42 | 25/11/2007 14h51 |
| mon coeur balance... | hallyma | Jrad | 27 | 08/12/2006 16h20 |
| histoire d'un coeur | ranamaroc | Histoires de coeur | 14 | 23/10/2006 13h40 |
| Les amoureux du coeur | wadid | Forum bladinettes | 27 | 19/02/2006 17h35 |
| les restos du coeur | mounia64 | Forum Général | 10 | 07/12/2005 00h02 |