|
| |||
| |||
|
Salut, je vais aller en france (grenoble) inchallah pour 1 mois chez des parents, je veux avoir une carte sim pour appeler les gens (en europe et en maghreb) (j'ai un portable donc je veux uniquement une carte sim) je veux la carte pour 1 seul mois et j'ai besoin uniquement de parler (tous les autres services m'interessent pas du tout) alors d'après vous qu'est ce que je dois choisir ? Merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| je peux t'en avoir une à 10 euros à ton nom si tu veux...
__________________ muchas maracas |
|
| ||||
| ||||
| .............comment tu fais?
|
|
| |||
| |||
|
non, je vais à grenoble centre ville ! je reste 1 seul mois et j'ai entendu que pour avoir une carte sim en france il faut un RIB, un compte bancaire et toute cette histoire ... ça me conviens alors pas |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ muchas maracas |
|
| ||||
| ||||
| non t'auras besoin juste d'une piece d'identité (meme marocaine)
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour avoir une puce sfr sans nom tu doit te rendre dans une teleboutique qui vend des puces sans nom !!!! |
|
| ||||
| ||||
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| double jeu de la France | Sanzo | Actualités marocaines | 13 | 20/03/2007 19h15 |
| Sarko cajole les musulmans de France? | aladin60 | Actualités marocaines | 4 | 29/09/2006 01h11 |
| L'équipe de France est à l'image de la France... | Sidimoa | Football Marocain | 6 | 20/06/2006 14h59 |
| Algérie: Les visas vers la France se font attendre | zynep | Actualités marocaines | 1 | 21/04/2006 12h03 |