|
| |||
| |||
|
Vous bladinettes, etes vraiment les plus belles femmes du monde, les plus intelligentes. On voit tout de suite rien qu'en vous lisant que votre charme est inegalable, que votre beaute est immense. Vous etes le brin de fraincheur de ce site. Votre humour, vos sujets sont en tout point incomparables. C'est un plaisir immense de discuter avec des etres aussi charmants que vous. Sans mentir, vous representez l'espoir de ce site, la grandeur du Maroc. Vos histoires personnelles sont des plus interessantes, vos experiences des plus enrichissantes, vos interventions des plus vivifiantes. Heureux celui qui peut avoir le privilege de partager ainsi a travers ce magnifique site vos secrets les plus intimes. Bienheureux celui qui peut grace a vous mediter sur la beaute de l'ame humaine. Chanceux enfin celui qui peut vous comtempler dans vos debats, vos prises de positions les plus avant gardistes. Bref magnifiques bladinettes, vous etes l'ame de ce site ! Bon maintenant j'arrete cette impromptu (bourres de fotes ss doutes) parce qu'on m'a toujours appris que les blagues les plus courtes sont les meilleures et puis il faut attendre un peu pour le poisson d'Avril |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Mais je t'en prie c'est un plaisir! Je plaisante tu sais bien |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'etais trop beau pour etre vrai |
|
| |||
| |||
| Allons Majda tu sais bien que tu as toutes les qualites precedemment citees |
|
| ||||
| ||||
| ce qu'il a sans doute voulu dire : Vous bladinettes, etes vraiment les femmes les plus moches du monde, les plus connes. On voit tout de suite rien qu'en vous lisant que votre charme est insignifiant, et votre culture est inexistante. Vous etes la honte de ce site de par vos propos, vos moeurs, Votre humour douteux et votre vulgarite. vos sujets sont récurrents et vos centres d'interet en tout point identiques. C'est un calvaire de discuter avec des etres aussi betes ininterressants que vous. Sans mentir, vous representez la décadence, mettez en péril les valeurs de notre pays et ne respectez pas notre religion. Vos histoires personnelles, souvent sexuelles, sont des plus choquantes, vous ne tirez pas de lecon de vos erreurs, car c'est toujours la faute des hommes. Heureux celui qui peut avoir le privilège d'avoir connu vos ainées, et malheureux celui qui peut contempler ce que vous fites de votre héritage chanceux enfin celui qui a été fait homme et sur qui repose l'espoir de l'espèce humaine. Bref bladinettes pourries , vous etes la merde de ce site ! il est mechant
__________________ muchas maracas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh ça cache quelque chose ça !! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Comprend la brigade anti-males récalcitrans et machos. Ti dans la marde je lache les tigresses. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
é toi tu paye rien pour attendre !! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Hommage au grand Massoud | abicha | Forum Général | 12 | 25/07/2007 21h47 |
| Hommage d’un ami Musulman à l’Abbé Pierre | tinky | Forum Islam | 29 | 05/02/2007 16h29 |
| hommage a la carrière de zizou | inesss7 | Football Marocain | 6 | 28/12/2006 22h44 |
| hommage | rosali | Forum bladinettes | 12 | 10/01/2006 18h00 |
| Hommage à ces jeunes français | zmax91 | Forum Général | 40 | 16/11/2005 21h02 |