| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
salam à tous, Ma meilleur amie vient de faire la rencontre d'un jeune homme...bon,apparemment c'est sérieu entre eux..je n'ai jamais vu son copain et voila qu'hier elle m'appelle pour me dire kel a un petit problème dpuis un petit bout de temps... Elle se sent mal car physiquement elle est un peu plus grande que son homme lui fait environ 1.72 et ;elle 1.76.... bref la kestion kel ma posé est la suivante te retournerai tu dans la rue si tu voyai un couple dans notre cas..moi je lui est rpdu kel devait s'en foutre de l'opinion des gens (blabla) mé rien a faire c'est une kestion ki l'obsède et franchement elle me soulllllllll lol!alors pour un peu plus l'aider g choisit le forum BLADI.net pour afin de voir vos réaction ... alors a votre avis????????? A VOS CLAVIER |
|
| ||||
| ||||
|
Bein jsui un peu près dans le meme cas que ta copine, sauf que moi cest le contraire jsui beaucoup plus petite que lui ![]() Bref la différence de taille entre nous est bien là!!!!!! Donc cest pareille; Mon homme fait 1m90 et moi jfait 1m56, ..... Et cest clair que dans la rue les gens nhésitent pas à se retourner pour parler ou pour se moquer ou je ne sais quoi d'autre .....mais quest ce qu'on en a à foutre après tout cest chacun sa vie et chacun sa m.... Et puis si il fallai choisir son compagnon selon sa taille ou sa pointure de pied, on va-t-on franchemnt?? Faut que ta copine ne se fixe pas sur ce détail là car les gens parleront quelle soit plus petite, plus grande, ou soit à la meme hauteur que lui de toute façon, |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est trop grave 4 cm de difference non mais ou allons-nous ????? ou va le monde ???? il ya des convenances dans la vie! il faut les respecter !!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
.............. ...........34 cm |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est plus qu'un drame !! non mais tu rend-compte??????????????????? |
|
| |||
| |||
| g l'air ridicule mais g pas bien compris ta position..tu é choké kel soit plus grande?ou est tu choké kel soit compléxé par sa taille?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis revoltée madame !!!!!!! l'homme doit etre plus grand que la femme, point barre! je plaisante j'espere que tu avais deviné |
|
| |||
| |||
| Citation:
mé en ce ki concerne ma pote elle se sent trop grande avec lui mèm pour 4 cm!! |
|
| |||
| |||
| looooooooooooooooooool tous les avis sont permi!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La différence entre la grande ablution et la petite ablution ? | Benmouss | Forum Islam | 9 | 04/06/2007 14h47 |
| Un Marocain crée la plus grande grille de mots croisés | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 16/03/2007 01h40 |
| Maroc : un crâne humain de taille minuscule vieux de 360 Ma ! | emilie zazou | Forum Culturel | 5 | 04/07/2006 23h39 |
| Bruxelles : Festival "Afrique taille XL" | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 08/04/2006 17h41 |
| sarkozy sponsorisé par une grande marque de rasoir | nwidiya | Jrad | 4 | 24/11/2005 10h51 |