|
| ||||
| ||||
| bonjour je souhaiterais savoir comment aller de tanger à tetouan sachant que j'ai pas de voiture.. combien coute le taxi? ou le train , si il y en a merci |
|
| ||||
| ||||
| .....................personne? ( |
|
| ||||
| ||||
| pour tanger ya le train pour Tetouan ya pas de train mais tu viens d'ou ??
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| ce que je veux savoir c'est le tarif pour tanger jusqu'a tetouan je suis de paris et je descendrais a l'aeroport de tanger et jveux aller a tetouan |
|
| ||||
| ||||
| le taxi 3O dirhams et le car 20 dirhams c'était le tarif cet été mais peut être que ça a changé |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
de tanger a tetouan ya le car : entre 10 dh et 15 dh = 1 euro et 1.5 euro le taxi : 20dh = 2 euro mais si tu prend le taxi tu sera pas seule...y'aura 4 personnes avec.
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
yak mawliiti, chifour dial a taxi ntina 3awtani? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| mdrrrrrrrrrr les taxi o bled!!! 4 devant et 6 derrière... ......bon je sors... |
|
| ||||
| ||||
| hamdoullah al3ayla tu ne savais pas ou quoi ?
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Chronologie De L'histoire Du Rif | andaaz | Forum amazigh | 21 | 19/09/2008 00h57 |
| Blemakada a tanger? | MTLAnas | Aide & Formalités administratives | 5 | 09/01/2007 02h59 |
| investissements touristiques 2006 : n° 1 : rabat , n°2 : Tanger et n° 3 marrakech | desertfox | Forum Général | 7 | 11/12/2006 11h16 |
| Sous-traitance automobile : General Motors prospecte à Tanger | desertfox | Actualités marocaines | 1 | 15/11/2006 13h37 |
| Les opérateurs immobiliers espagnols se battent sur Tanger | leclair | Actualités marocaines | 0 | 30/10/2006 12h04 |