| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
salam jai un ami qui souhaite se marier avec une fille... pour le moment sa va mais il ma dit qu'il ne lavait jamais vu il est en contact avec elle grace a un ami qu'il sait a peu pres comment elle est physiquement mais il ne veut pa la voir MR veut dorenavant une relation hallal il ma dit vouloir la voir le jour de la demande ne mariage et que pour le moment il veut que lappeler pour etre ds le din pensez vous qu'une telle relation puisse marcher?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dine n'interdit pas la rencontre il est malade ton pote il peux la rencontrer avec un mouharram (un chaperon) j'en aurai entendu aujourd'hui |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais bon lui il veut just se marier puisque il s'en fou du physique comme tu dis qui sait ça peux fonctionner ça peut pas et là ça vas etre dure si le regret trouve sa place... |
|
| ||||
| ||||
| et son avis a la meuf ?
|
|
| |||
| |||
| nan t pa serieux?? selon moi c pa possible mais je sais pas ce qu'il lui pren la et il pense que c le mieu
|
|
| |||
| |||
| mdrrrrrr c exactemen ske jui ai di il est taré
|
|
| |||
| |||
| cest ske je pense et jui a di kil va le regretter mais c un peu a coz de moi kil est comme sa c mon ex...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
)Ils s'entendaient très bien au téléphone et pour eux le physique n'étaient pas aussi important. Ils voulaient fonder une famille. Lui est un bon musulman et elle aussi, leur priorité étaient surtout ça. Bon courage a eux ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'âge pour se marier | ptitprince | Histoires de coeur | 80 | 17/09/2007 23h12 |
| Demarche pour mariages au Maroc | laperle | Maroc / France | 15 | 24/07/2006 14h23 |
| quelles sont les demarches a suivre pour se marier au Maroc | laperle | Forum Général | 2 | 03/07/2006 00h16 |
| Sa tante la force à se marier | Miss_Oujda | Histoires de coeur | 15 | 25/04/2006 23h30 |
| Connaître sans se Connaître | scheulha | Forum Général | 56 | 29/12/2005 20h56 |