| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Salam aux Bladirifain(e)s, Je suis dans une galère intergalactique ![]() Mon paternel vient de me voir graver un cd et après m’avoir exigé de moi de bien lui expliquer tout le processus de gravure d’un cd loool, il m’a demandé de lui graver des cds rifains à écouter dans sa voiture. Oh purée j’étais un peu gênée mais je pouvais pas refuser meskine il en a marre d’écouter la radio. Mon gros problème c’est que j’ai parcouru ma bibliothèque de musiques et y a pas un seul fichu cd sans titres où ça parle pas de love story sauce tamazight avec ourino, touthathino etc et jamais de la vie j’oserais lui graver des trucs comme ça. SOS : svp donnez-moi des noms d’artistes ou des liens pour télécharger des trucs potables et bien old-school comme il faut |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ton post!!!!! jte jure jétai dans la meme galère avec mon père ya pas longtemps , mais j'ai réussit à lui faire un cd avec surement pas plus de 7chansons rifaines ou yavai des chanson potables (comme tu dis) , Dans ce cd jme rapelle que jlui avai mis kourchi roug kourchi wedar de mimoun rafroua, dayem chiki dayem jsais pas quoi une chanson super super marante que ton père apréciera sans doute et ayema inou d'ithran mohim pr le reste jsais pas te dire ![]() Faut que jlui pique ce cd pour plus t'aider allé courage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
nan jcrois que dans la chanson kourchi roug kourchi wedar il parle que de sa mère, mais bon, faut quand meme bien lécouter pour pouvoir confirmé ça avec les rifains cest toujours rermar inou, tabaht inou, et jen passe |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est pas un lover ton père? ![]() Y a beaucoup de chansons d'amour qui sont écoutables c'est pas difficile à trouver mais bon quand même par exemple faut éviter Najim Aghrib , ça fait un peu trop "ado amoureux" lol. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Ka deged chan fdihet??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Normalement ya rien de craignos sauf si ça m'a échappé ![]() - Kourchi irou3 kourchi iwadar - Sa3d ino - Rajayie - A yemma inou |
|
| ||||
| ||||
|
essayè avec le chanteur massin , il es pas mal ... http://www.agraw.com/Playlist/Amazig...sin/Massin.htm |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() T'es fou c'est même pas imaginable une seconde que je lui fasse un cd à base de love songs. |
|
| ||||
| ||||
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 13ème festival "Fès musiques sacrées du monde" du 1 au 9 juin | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 21/02/2007 21h20 |
| Musiques pour bébé | celidee2 | Forum bladinettes | 3 | 28/12/2006 21h09 |
| Des musiques douces: egyptiennes ou libanaises | nadia31 | Forum Culturel | 28 | 03/10/2006 19h39 |
| vos musiques préférés du moment ? | soheyla | Jrad | 2 | 11/09/2006 11h34 |
| Au son des musiques du monde, Fès scrute l'âme de la mondialisation | Radoudou | Forum Culturel | 2 | 05/06/2006 05h53 |