des musiques rifaines pour mon paternel

Précédent   Bladi.net > Culture > Forum Culturel > Forum amazigh

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/03/2007, 23h13

Par défaut des musiques rifaines pour mon paternel

Salam aux Bladirifain(e)s,

Je suis dans une galère intergalactique

Mon paternel vient de me voir graver un cd et après m’avoir exigé de moi de bien lui expliquer tout le processus de gravure d’un cd loool, il m’a demandé de lui graver des cds rifains à écouter dans sa voiture.

Oh purée j’étais un peu gênée mais je pouvais pas refuser meskine il en a marre d’écouter la radio.

Mon gros problème c’est que j’ai parcouru ma bibliothèque de musiques et y a pas un seul fichu cd sans titres où ça parle pas de love story sauce tamazight avec ourino, touthathino etc et jamais de la vie j’oserais lui graver des trucs comme ça.

SOS : svp donnez-moi des noms d’artistes ou des liens pour télécharger des trucs potables et bien old-school comme il faut
Réponse avec citation
Vieux 29/03/2007, 23h20

Par défaut Re : SOS : des musiques rifaines potables pour mon paternel

Citation:
Envoyé par kookiza Voir le message

Mon paternel vient de me voir graver un cd et après m’avoir exigé de moi de bien lui expliquer tout le processus de gravure d’un cd loool, il m’a demandé de lui graver des cds rifains à écouter dans sa voiture.

Oh purée j’étais un peu gênée mais je pouvais pas refuser meskine il en a marre d’écouter la radio.

Mon gros problème c’est que j’ai parcouru ma bibliothèque de musiques et y a pas un seul fichu cd sans titres où ça parle pas de love story sauce tamazight avec ourino, touthathino etc et jamais de la vie j’oserais lui graver des trucs comme ça.

SOS : svp donnez-moi des noms d’artistes ou des liens pour télécharger des trucs potables bien old-school comme il faut :

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ton post!!!!! jte jure jétai dans la meme galère avec mon père ya pas longtemps , mais j'ai réussit à lui faire un cd avec surement pas plus de 7chansons rifaines ou yavai des chanson potables (comme tu dis) ,

Dans ce cd jme rapelle que jlui avai mis kourchi roug kourchi wedar de mimoun rafroua, dayem chiki dayem jsais pas quoi une chanson super super marante que ton père apréciera sans doute et ayema inou d'ithran mohim pr le reste jsais pas te dire

Faut que jlui pique ce cd pour plus t'aider
allé courage
Réponse avec citation
Vieux 29/03/2007, 23h22

Citation:
Envoyé par salima1070 Voir le message
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ton post!!!!! jte jure jétai dans la meme galère avec mon père ya pas longtemps , mais j'ai réussit à lui faire un cd avec surement pas plus de 7chansons rifaines ou yavai des chanson potables (comme tu dis) ,

Dans ce cd jme rapelle que jlui avai mis kourchi roug kourchi wedar de mimoun rafroua, dayem chiki dayem jsais pas quoi une chanson super super marante que ton père apréciera sans doute et ayema inou d'ithran mohim pr le reste jsais pas te dire :roulleyes:

Faut que jlui pique ce cd pour plus t'aider
allé courage
J'ai pensé à Mimoun Rafroua le premier mais ya quand même qques chansons où il déraille lui aussi
Réponse avec citation
Vieux 29/03/2007, 23h26

Citation:
J'ai pensé à Mimoun Rafroua le premier mais ya quand même qques chansons où il déraille lui aussi
ah ca cest sur c est un grand lover celui là aussi ,
nan jcrois que dans la chanson kourchi roug kourchi wedar il parle que de sa mère, mais bon, faut quand meme bien lécouter pour pouvoir confirmé ça avec les rifains cest toujours rermar inou, tabaht inou, et jen passe
Réponse avec citation
Vieux 30/03/2007, 12h22
Ayawayaw

Entrées dans le blog: 1
Par défaut Re : SOS : des musiques rifaines pour mon paternel

Citation:

SOS : svp donnez-moi des noms d’artistes ou des liens pour télécharger des trucs potables et bien old-school comme il faut

C'est pas un lover ton père?

Y a beaucoup de chansons d'amour qui sont écoutables c'est pas difficile à trouver mais bon quand même par exemple faut éviter Najim Aghrib , ça fait un peu trop "ado amoureux" lol.
Réponse avec citation
Vieux 30/03/2007, 12h24

Citation:

Je suis dans une galère intergalactique :-D

SOS : svp donnez-moi des noms d’artistes ou des liens pour télécharger des trucs potables et bien old-school comme il faut :-D
MDR
Ka deged chan fdihet???

Réponse avec citation
Vieux 30/03/2007, 16h07

Citation:
Envoyé par salima1070 Voir le message
ah ca cest sur c est un grand lover celui là aussi ,
nan jcrois que dans la chanson kourchi roug kourchi wedar il parle que de sa mère, mais bon, faut quand meme bien lécouter pour pouvoir confirmé ça avec les rifains cest toujours rermar inou, tabaht inou, et jen passe :-D
Je crois que je vais finir par lui faire une compil de titres potables signés Mimoun Rafroua.
Normalement ya rien de craignos sauf si ça m'a échappé

- Kourchi irou3 kourchi iwadar
- Sa3d ino
- Rajayie
- A yemma inou
Réponse avec citation
Vieux 30/03/2007, 16h10

essayè avec le chanteur massin , il es pas mal ...

http://www.agraw.com/Playlist/Amazig...sin/Massin.htm
Réponse avec citation
Vieux 30/03/2007, 16h10

Citation:
Envoyé par aitoughza Voir le message
C'est pas un lover ton père? :-D

Y a beaucoup de chansons d'amour qui sont écoutables c'est pas difficile à trouver mais bon quand même par exemple faut éviter Najim Aghrib , ça fait un peu trop "ado amoureux" lol.
Parles pas comme ça de mon daron steuplait
T'es fou c'est même pas imaginable une seconde que je lui fasse un cd à base de love songs.
Réponse avec citation
Vieux 30/03/2007, 16h12

Citation:
Envoyé par gloria Voir le message
MDR
Ka deged chan fdihet???

:-D
J'ai pas compris le dernier mot
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
13ème festival "Fès musiques sacrées du monde" du 1 au 9 juin Bladi Robot Forum Culturel 0 21/02/2007 21h20
Musiques pour bébé celidee2 Forum bladinettes 3 28/12/2006 21h09
Des musiques douces: egyptiennes ou libanaises nadia31 Forum Culturel 28 03/10/2006 19h39
vos musiques préférés du moment ? soheyla Jrad 2 11/09/2006 11h34
Au son des musiques du monde, Fès scrute l'âme de la mondialisation Radoudou Forum Culturel 2 05/06/2006 05h53

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h18.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38