|
| ||||
| ||||
| Moi personnellement j'ai jamais manger chinois et j'ai plusieurs amies qui me disent que cest super bons et qu'une fois quon y goute on en raffole ![]() Franchement ça me dit rien du tout dy goûter mais d'un autre côté jme dit que si elles aiment bien cest que quelque part cest pas aussi dégueulasse que j'imagine ![]() Bref, j'aimerai aussi avoir votre avis en plus sur le sujet pour pouvoir peux etre changer d'avis. Donc ceux qui ont déja manger chinois, viennent donner leurs avis!! merci |
|
| ||||
| ||||
| quand c cuisiné a la maison ça va sinon c chaud! y a pas photo les resto asiat sont grad......heuuuuuuuuuuuuuuuuu rien que d'y penser.............. |
|
| ||||
| ||||
| Franchement j'ai deja manger chinois et c'est loin d'etre mauvais Le seul conseil que je peux te donner c'est de ne pas aller dans les resto tres bon marché ou pour 8 euros tu te fais un repas complet (dans ceux la j'ai des doutes au sujet de la propreté et des produits) |
|
| ||||
| ||||
| la bouffe chinoise est très bonne, j'adore, à ne pas rater! c'est clair qu'il faut choisir un bon restaurant c'est tout. |
|
| ||||
| ||||
| J ai mangé deux fois dans un resto chinois --- c était très bon=) Sinon je cuisine parfois à la maison et c est sûr que ça n a rien à voir avec les restos! Mais si un jour tu souhaites manger là-bas je te conseille d inspecter les toilettes d abord eouaeouaeoua ce n est po une blague --- je suis sérieuse car si tu vois qu ils sont propres dans ces cas-là leur nourriture est potable comme on dit=) Si tu vois que c est sale --- alors sauves toi immédiatement du resto! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je te conseille d'abord de manger dans un VRAI restaurant chinois et non chez les traiteurs chinois comme y'en a partout !! plats conseillés : Ravioli crevette vapeur en entrée crevettes sauce piquante + nouilles sautées nature en plat principale Prix : 30 euros/personne ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Les chinois en general (pas tout) sont pas propre ![]() |
|
| ||||
| ||||
| hé béééééééééééé à ce point là ![]() Les chinois sont si crados,???? beurk franchement ça me donne pas très envie tout ça , D'autant plus que jconnais aucun résto chinois donc jpense pas trouver le restaurant idéal ![]() mais bon si quelqu'un peux me conseiller quelques un sur Bruxelles ça serai quand meme bien. au cas où................. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() et toi tu fait parties de ce qui aime bien auss ? ?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Chrétiens en terre d'Islam | Cagliostro | Forum Islam | 115 | 30/11/2007 20h19 |
| Afrique, nouvel horizon chinois | seltana | Au fil de l'actu | 2 | 10/12/2006 21h16 |
| Chinois au Maroc | dismissed | Forum Culturel | 9 | 14/11/2006 01h54 |
| Corée du Nord: un émissaire chinois a rencontré Kim Jong-il | christiano | Au fil de l'actu | 0 | 19/10/2006 11h55 |
| Revolte des chinois aux UAE | CHAKOR | Forum Général | 6 | 28/12/2005 00h16 |