|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est bon mais limité si tu manges halal Moi j'aime bien les crevettes ou le poisson sur sauce piquante, avec du riz...sinon ya les ravioli de crevettes qui sont mmmmmmmh. C'est vrai que c'est pas mal, mais pas super diététique, malgré ce qu'on dit. Par contre la bouffe japonaise, j'en rafole |
|
| ||||
| ||||
| Thailandais, c'est 1000 fois meilleur ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Sénégalais... j'aime bien certains plats. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
par contre jvoudrais bien essayer un restau africain, dailleurs ce samedi jvais le faire miam miam a ce qui parait cest super bon, surtout sénégalais |
|
| ||||
| ||||
| vietnamien aussi cest mieux enfait, les restaux dit chinois en France sont souvent viet, jai limpression |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c tenu par une mama c trop bon ou alors le fatou dialon a republique c ivoirien trop bon et pas cher 10 eur le plat de fou Citation:
oui c des viet exemple les nem n'existe pas en chine mais au vietnam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour les restaux viet enfin jveux dire chinois lol je doutais grave lool cétait cramé |
|
| ||||
| ||||
| il ya un resto viet, rue des trois frêres à montmartre, excellent, tout est fait maison; |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Chrétiens en terre d'Islam | Cagliostro | Forum Islam | 115 | 30/11/2007 20h19 |
| Afrique, nouvel horizon chinois | seltana | Au fil de l'actu | 2 | 10/12/2006 21h16 |
| Chinois au Maroc | dismissed | Forum Culturel | 9 | 14/11/2006 01h54 |
| Corée du Nord: un émissaire chinois a rencontré Kim Jong-il | christiano | Au fil de l'actu | 0 | 19/10/2006 11h55 |
| Revolte des chinois aux UAE | CHAKOR | Forum Général | 6 | 28/12/2005 00h16 |