|
| ||||
| ||||
| je n'ai jamais essayé mais j'aimerai gouter, je n'avais pas de bonnes adresses, alors j'ai noté celles proposées par rodoudou; |
|
| ||||
| ||||
| Je sais pas pkoi, mais j'ai tjrs l'impression ke la cuisine chinoise etr viet est sale! ca me degoute a la limite! je prefere de loin japonais, ca pete la propreté! et puis comme le poisson est cru, ils ont interet a ce ce que ce soit frais, sinon c'est la fermeture illico ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais attention c cher royal thai rue de tolbiac 75013 paris |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Par contre je préfère de loin la cuisine Thaïlandaise!! Les seuls plats que je pourrais te conseiller sont ceux à base de poisson ou de crevettes... Je ne mange que la viande Hallal..Et au moins t sûre de pas manger un chat ou un rat ou que sais-je encore ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
avec des statuts et tout? enfait si tu regardes bien cest pas si chere que ça, enfin si cest celui là |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ « Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant. » Pierre Dac |
|
| ||||
| ||||
| je le répète tes un amour ![]() Citation:
(surement par peur) ![]() mais tu n'es pas la première à me dire ça donc ça devient tentant |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Chrétiens en terre d'Islam | Cagliostro | Forum Islam | 115 | 30/11/2007 20h19 |
| Afrique, nouvel horizon chinois | seltana | Au fil de l'actu | 2 | 10/12/2006 21h16 |
| Chinois au Maroc | dismissed | Forum Culturel | 9 | 14/11/2006 01h54 |
| Corée du Nord: un émissaire chinois a rencontré Kim Jong-il | christiano | Au fil de l'actu | 0 | 19/10/2006 11h55 |
| Revolte des chinois aux UAE | CHAKOR | Forum Général | 6 | 28/12/2005 00h16 |