|
| ||||
| ||||
| abuse pas je suis alle un mois en chine c'etais genial et extremement bon rien a voir avec les resto en europe mais bon la cuisine marocaine et francais c le sumum
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Quand les riches se font la guerre, ce sont les pauvres qui meurent. » Jean-Paul Sartre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| |||
| |||
| Citation:
nan sérieux faut dire ce qui est, perso la bouffe asiat, ca va un moment, mais un ptit moment, tandis que la francaise c trop bon, la cuisine italienne pas mal non plus et la marocaine délicieuse ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai vécu une semaine dans une famille chinoise et je n'ai mangé que du chinois, oui très bon et sucré, mais après une semaine, manger que du chinois, j'en avais marre un peu.Ils mangent beaucoup de légumes sautés, viandes m7amar à la chinoise et trompé dans une sauce sucrée. Poisson ma3li mais pas sucré. J'ai mangé aussi dans un restaurant vietnamien et je vous dis que je n'y remettrai jamais le pied tellement, ça pue. J'écris ces lignes et j'ai le goût dans ma gorge de restaurant. Mais les employés dans notre entreprise en rafollent. P.S.: je ne sais pas si on peut comparer la bouffe dans une famille chinoise à un restaurant. Mais la cuisine marocaine est meilleure. ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
fait attention de ne pas mordre ds un scorpion ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je prefere qd mm la vietnamienne au vietnam ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Une tres bonne adresse bruxelloise: Chao Chow City Boulevard Anspach 89-91 1000 Bruxelles |
|
| ||||
| ||||
| dans la cuisine asiatique, la seule chose que j'aime, ce sont les crevettes extra piquantes ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| |||
| |||
| En bouffe chinoise, je conseille:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Chrétiens en terre d'Islam | Cagliostro | Forum Islam | 115 | 30/11/2007 20h19 |
| Afrique, nouvel horizon chinois | seltana | Actualités marocaines | 2 | 10/12/2006 21h16 |
| Chinois au Maroc | dismissed | Forum Culturel | 9 | 14/11/2006 01h54 |
| Corée du Nord: un émissaire chinois a rencontré Kim Jong-il | christiano | Actualités marocaines | 0 | 19/10/2006 11h55 |
| Revolte des chinois aux UAE | CHAKOR | Forum Général | 6 | 28/12/2005 00h16 |