|
| ||||
| ||||
|
l'autre jour jétais dans un restau vietnamien, avec une copine on est allées aus toilettes là on rencontre un cuisinier, qui sort des toilettes..................... .....et qui ne s'est pas lavé les mains trop dèg |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça existe les chinois halal?
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| oui meme le japonais cacher faut juste vivre a Paris
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| chez nous, dans le 93, y 'en a, tu sais !! mais perso, j'ai toujours indifféremment mangé du hallal, casher ou non-hallal......
__________________ Viendez au Groupe des Amoureux du Souss :) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() coolsinon moi je mange tjs hallal.....
|
| ||||
| ||||
| vivre à paris? c'est une blague rassure moi
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
|
ravioli vapeur, rouleaux de printemps, boeuf champignons noirs ... le seul truc c'est choisir un resto propre .. à la cuisine chinoise je préfere la Japonaise. les brochettes, sushi, sashimi, maki... beacoup de chinois tiennent des restau Jap c'est l'air du temp qui veut cela .. PS : pour abattre les préjugés : Les chinois sont aussi sales que nous le sommes et aussi propres que nous le sommes... des restau marocains pourris y'en plein .. des restau marocains propres sympa et classe y'en a aussi ..; et c'est valable pour l'italien, le français, le juif, l'antillais, l'indien .... |
|
| ||||
| ||||
| si, si, j'connais même un Jap' qui se dit hallal j'connais un resto italien qui fait hallal mais perso, j'fais pas confiance, et même quand le boucher dit que c hallal, j'fais pas confiance, c'est mon papa qui m'a spliki ça !!!donc pour moi, c'est de l'escroquerie ===> je ne mange pas hallal
__________________ Viendez au Groupe des Amoureux du Souss :) |
|
| ||||
| ||||
| Oui sûrement ... car il existe des chinois musulmans ... pourquoi tu veux l'épouser .. ? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Chrétiens en terre d'Islam | Cagliostro | Forum Islam | 115 | 30/11/2007 21h19 |
| Afrique, nouvel horizon chinois | seltana | Actualités marocaines | 2 | 10/12/2006 22h16 |
| Chinois au Maroc | dismissed | Forum Culturel | 9 | 14/11/2006 02h54 |
| Corée du Nord: un émissaire chinois a rencontré Kim Jong-il | christiano | Actualités marocaines | 0 | 19/10/2006 12h55 |
| Revolte des chinois aux UAE | CHAKOR | Forum Général | 6 | 28/12/2005 01h16 |