|
| ||||
| ||||
|
bonsoir, j'ai besoin d'aide, je suis séparée car je suis sur que la mere de mon ami lui a fait quelque chose pour nous séparer, du jour au lendemain, ce n'était plus lui, pouvez vous m'aidez????
|
|
| ||||
| ||||
|
encore, c'est une blague?
|
|
| ||||
| ||||
|
salam, bonsoir, Pour 50 000 euros je tue la mère ... ![]() tawmat
__________________ Je suis suivis ... par qui ? je sais pas. |
|
| ||||
| ||||
| tu vas lui donner de mauvaises idées, elle ne cherche que el hadj momba, qui demandera que 40 000 euros! il te fait de l'ombre
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ta raison ... pour 100 000 euros je fais du shor à ça mère ... et elle t'aimera plus que son propre fils ... j'accepte les chèques resto. tawmat
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() 7ram 3lik |
|
| ||||
| ||||
| tu peux faire mieux là: le shor à sa mère qui elle tuera son fils
|
|
| ||||
| ||||
| salam, bonsoir, On peut tout faire ... suffit de payer ... je peut faire du shor à celui qui a fait du shor pour qu'il se tue ... je peut faire du shor au papa pour qu'il tue sa femme ... je peut faire du shor à tous le monde pour que plus personne ne se souviennent de leurs liens et ils vivront chacun comme des étrangers ... amnésique ...Tous les scénario sont possible ... dans la limite de l'imaginaire ... suffit juste de définir un cahier des charges ... et avoir un compte bien rempli. tawmat
|
| ||||
| ||||
| Quel genre d'aide veux tu?
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Bagha la recette bach tshar l'rajelha ![]() Nari l'meghribiyate |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La mére marocaine peut donner la nationalité marocaine a ses enfants | Benmouss | Maroc / France | 9 | 26/06/2007 15h59 |
| Le droit à la nationalité marocaine par la mère | turbo_chess | Actualités marocaines | 8 | 20/05/2007 22h58 |
| Concours de la meilleure chanson marocaine | sami_b | Forum Culturel | 3 | 16/04/2007 20h37 |
| Fantasmes autour de la monarchie marocaine | kteeta | Actualités marocaines | 1 | 05/03/2007 14h04 |
| je veux etre marocaine!!! | hnida86 | Forum Général | 32 | 19/12/2006 04h26 |