| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Voila pendant que bladi a un souci de connexion je me suis amusez a surfez un peu sur le net et je suis tombé sur ce questionnaire destiné pour vous les femmes : 1-Combien de recepteurs sensitif source de volupté possedons nous ? A/ 200 000 recepteurs B/ 750 000 recepteurs C/ 1 500 000 recepteurs 2-Ou se trouve le mont de Venus ? A/ Il designe au fait les seins B/ Au sommet de la vulve C/ Il designe en fait les fesses 3-Quel est l’autre nom du point G ? A/ Le point de Grafenberg B/ Le point de Grenade C / Il n’a pas d’autre appellation 4 – Comment s’appelle le massage qui consiste à stimuler les zones érogénes ? A-Massage Russe B-Massage Californien C-Massage suédois 5 – Qu’appelle t-on Vestibule ? A-Un endroit situé du clitoris B- Le bas ventre D-La zone entre les deux seins 6 Laquelle de ces positions ne stimule pas le point G ? A/La position du Lotus B/ La position du missionnaire C/ les petites cuillère 7- Sur l’echelle du plaisir l’oreille est consideree comme : A/ Pas ou peu érogène B/L’une des trois zones les plus sensible du corps C/ La 6ème zone la plus érogène 8- Ou se situe le point G ? A/Sur a paroi antérieure du vagin, dans le fond B/Sur la paroi anterieur du vagin à l’entrée C/ A cotés du clitoris et voila, je vous passerai les reponses plus tard midemoiselle!!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
|
Et bien donne nous vite les réponses parce que je ne peux répondre pratiquement à aucune des questions |
|
| |||
| |||
|
Voila pendant que bladi a un souci de connexion je me suis amusez a surfez un peu sur le net et je suis tombé sur ce questionnaire destiné pour vous les femmes : 1-Combien de recepteurs sensitif source de volupté possedons nous ? C/ 1 500 000 recepteurs 2-Ou se trouve le mont de Venus ? B/ Au sommet de la vulve 3-Quel est l’autre nom du point G ? A/ Le point de Grafenberg 4 – Comment s’appelle le massage qui consiste à stimuler les zones érogénes ? C-Massage suédois 5 – Qu’appelle t-on Vestibule ? A-Un endroit situé du clitoris 6 Laquelle de ces positions ne stimule pas le point G ? A/La position du Lotus (en matière de yoga) 7- Sur l’echelle du plaisir l’oreille est consideree comme : B/L’une des trois zones les plus sensible du corps 8- Ou se situe le point G ? A/Sur a paroi antérieure du vagin, dans le fond J'ai tout bon?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() 4 Fautes : Question 4 ,6, 7, et 8!!!! Suivante! Dernière modification par Wakilmalik ; 30/03/2007 à 13h14. Motif: j'ai lu trop vite desolé |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| homme et femme | ummalik | Forum Islam | 7 | 16/01/2009 23h04 |
| Prénom pour un petit garçon : Milane | cypher_cree | Maroc / France | 67 | 18/08/2007 04h36 |
| Des raisons pour arreter la cigarette | aladin60 | Forum Bien-être et Santé | 93 | 26/05/2007 14h02 |
| votre pere se mele t il de vos trucs de filles? | faizallah | Forum bladinettes | 62 | 15/01/2007 18h47 |
| j'ai besoin de votre avis les filles | muslima95000 | Forum bladinettes | 2 | 19/09/2006 22h28 |