|
| ||||
| ||||
|
Voilà j'ai eu une petite dispute avec mon chéri pour un rien du tout le porblème est que si moi je ne lui téléphone pas il ne me téléphone pas donc j'ai décidé de ne pas lui téléphoner la dispute c'est passé hier midi , j'aimerais vraiment lui foutre la haine qu'est ce que je pourrais faire?Je voudrais qu'il comprenne que moi aussi je sui fière!
|
|
| ||||
| ||||
|
pouvez vous supprimer ce post car je l'ai posté deux fois! merci
|
|
| ||||
| ||||
| Ok medmoselle, je vais le faire combien ca paie? |
|
| ||||
| ||||
|
20 000€ c'est suffisant? |
|
| ||||
| ||||
|
franchement, se laisser faire par un petit con, parce que monsieur ne veut jamais appeler, c'est grave! alors je trouve même que ta réaction est un peu tardive! impose toi! il faut qu'il apprenne à t'appeler si, il tient un minimum à toi! et je ne vois ce que la fierté vient faire dans une histoire de coup de fil! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| justement, c'est toujours elle qui appelle!
|
|
| ||||
| ||||
| Mais c'etait sa faute non? elle rigolait avec ses copines pendant que le mec creve de faim |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| il a qu'a se lever et faire sa bouffe non mais je ne suis une boniche moi!!!
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| je vais au maroc avec mon cheri | fraise44 | Aide & Formalités administratives | 97 | 09/03/2007 11h35 |
| dispute sur dispute et sa n'en finit pas | rima93 | Histoires de coeur | 16 | 08/03/2007 17h19 |
| Vous sortez avec votre chéri le 31? | shyness00 | Forum bladinettes | 34 | 21/12/2006 17h43 |
| Dispute conjugale à l'arme lourde au Mexique | doudouzazou1 | Forum Général | 17 | 15/03/2006 22h59 |