|
| |||
| |||
| ces derniers temps, beaucoup de deceptions :-( je pensais connaitre des personnes via les forums et en fait je remets en cause cette honneté et leur sincerité, je voudrais donc elire l'homme que vous pensez être le plus honnete à travers le forums et le chat et par consequent le plus representatif de "Mister Sincerité". |
|
| ||||
| ||||
| Rifia sur un forum tu ne peux être sur de rien ma belle ! |
|
| |||
| |||
| Rifia, qu'est ce qui te permet de découvrir "l'autre face"? |
|
| |||
| |||
| je pense que tu cerner les gens en fonction de leur contradictions sur le forums et des discutions sur le chat. On peut cerner une personne qui donne souvent son avis et comparer son avis lors de discusions sur le chat |
|
| |||
| |||
| [size=x-large][color=990000]votez majid[/color][/size] :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D |
|
| |||
| |||
| Je ne les connais pas assez pour voter! Désolée, les mecs! Tiens bon majid. |
|
| ||||
| ||||
| Chere Rifia, je suis vraiment desolee pour toi si tu as ete decue par certaines personnes. Apparement des hommes.... Mais que t´apportera un tel sondage?? N´est pas commencer a apporter un jugement de valeur en public? Il se peut que X soit sincere avec toi mais pas avec moi, que Y le soit avec moi mais pas avec toi!! Et si c´est Z. qui t´as horriblement decu et que c´est lui qui obtiend le plus de voix, cela changera t il quelque chose a ta deception?? As tu demande a tous ces hommes s´ils voulaient faire partie d´un tel sondage? Pourquoi avoir choisi ceux la, t´ont il tous decus?? Excuse moi...je ne vois tout simplement pas l´interet d´une telle action! (au meme niveau que miss Bladi & Co. d´ailleurs) :-? :-? :-? Je sais je me repete mais je le redirais: Une deception est toujours relative a l´attente que l´on avait, peut etre les avais tu placer trop haut ces attentes... n*;-) |
|
| ||||
| ||||
| Malheureusement on place toujours les attentes trop haut ! Tu as beau me le répéter moi je n'arrive pas à changer d'attitude :cry: :cry: :cry: |
|
| |||
| |||
| Lolita si tu ne connait pas on pourrait faire connaissance! |
|
| |||
| |||
| Sincérité dans quel sens Rifia? :-? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |