|
| |||
| |||
| najette a écrit: Je sais je me repete mais je le redirais: Une deception est toujours relative a l´attente que l´on avait, peut etre les avais tu placer trop haut ces attentes... tout à fait d'accord. |
|
| |||
| |||
| Tout à fait ! Il manque h-meo et Kenzo. Rifia, Tu ne connaîtras jamais une personne via le net. Même dans la vie c'est difficile. Alors via le net, c'est trop délicat. Tout ce qui est virtuel est FAUX. Désolée pour vous les gars mais c'est malheureusement vrai et vous ne pouvez pas dire le contraire. C'est le même cas pour les filles. Malgré cela, il y a qd même 2 ou 3 personnes qui se montrent sincères et honnêtes d'après moi. Mais comment en être sûre ? |
|
| |||
| |||
| Bon on voit que la confiance règne... Merci les filles, j'avais un avis différent... Malgré tout, je le garde... ki ki di celui la ? |
|
| ||||
| ||||
| Wooow, peu de gens qui sont sincere a ce ke je vois (sur la liste)...... coool je ne suis pas sincere du tout moi..... Les absents de la liste sont des vrai menteur alors..... Sinon j'ai hate de voir les resultats...... Eh 'Mister sincerite', tu arosera j'espere.! (Merci a btissam et marika pour votre confiance!) |
|
| ||||
| ||||
| je prefere un sondage sur les 'SUPER MENTEUR", comme ca o moins je serai sur la liste.! |
|
| |||
| |||
| Ne me dites pas que vous pouvez mesurer le degré de sincérité chez une personne rien qu'en dialogant sur le net ou en lisant ses reponses sur le forum ! Je n'en suis pas si sûre. Le net est un moyen de camouflage en ce qui concerne les relations via le net. Ca ne reflète pas du tout notre personnalité. Il y en a qui tienne un rôle ici. Et ceux sont de très bons acteurs. Donc, on peut très bien camoufler son caractère, sa sincérité, ses défauts, sa personnalité, ses attentes... Mais, je ne dis pas qu'il n'y a aucunes personnes sincères ici. Au contraire ! J'ai dis et je me répète, qu'il y en a qqns. Mais comment en être sûr ? Achmahou, je ne doute pas de ta sincérité. ;-) |
|
| |||
| |||
| eh Genviève, oups excuse... Rifia, Pourrais-tu STP, une fois que l'élection de "Mister Siincérité" close, organiser l'élection du "sondage le plus débile qui n'ait jamais été posté sur ce forum"! Moi je file demander à Mme De Fontenay où est-ce que je pourrais me procurer un chapeau lol! |
|
| |||
| |||
| Abdeloun, Es-tu sincère en disant ça ? :-? Car pour gagner la couronne il faut se montrer le plus sincère possible. :-D N'utilises surtout pas ton camouflage ! |
|
| |||
| |||
| Courtois comme d'habitude... Mais... Pourquoi pas ? A ce stade la question s'impose !!! |
|
| |||
| |||
| Etant donner mes resultat je trouve ce sondage un peu debile! :-D :-D :-D :-D |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|