|
| ||||
| ||||
| Y en a qui n'ont vraiment rien à foutre..... je retourne à ma pause net-zapping , c'est tellement plus constructif. ;-) |
|
| |||
| |||
| y'a pas de koi etre choqué par ce sondage, il es pertinent, il demande de juger la personne la moins contradictoire et la plus sincére dans ces propos en fonction de ce que vous ressentez si vous lui avez deja parlé en chat et avez lu ses reponses sur les forums. Personne ne vous a demandez une certitude, cela est impossible même en réel mais juste un avis que je suis sur que vous avez + ou moins le but est d'avoir des avis Ps : la liste a été choisi en fonction des personnes qui donnent souvent leur avis sur les forums et ki sont souvent sur le chat. Mais c vrai que Kenzo meriterait d'être sur cette liste, c un oubli, desolé kenzo :-D |
|
| |||
| |||
| pourquoi pas une election du "topic le plus romantique voire le plus niais" ? Cdt, Genvieve ;-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
en quoi est-ce pertinent de juger une personne si on sait que nous ne la connaissons pas? et même si nous la connaissions...? |
|
| |||
| |||
| ça se précise Rifia, on va y arriver... doucement mais sûrement mais on y arrivera! |
|
| |||
| |||
| C'est possible de voter blanc :-o |
|
| |||
| |||
| moi je fais la gueule parceque j'y suis pas dans la liste :cry: :cry: :cry: :cry: y'a de la corruption dans l'air encore :-P :-P :-P :-P |
|
| |||
| |||
| Encore un petit effort les filles, je ne suis qu'a 33 % ! Je merite au moins le score de chirac au deuxieme tour :-D |
|
| |||
| |||
| combien de fois a tu voter pour toi nec? :-P :-P :-P :-P et mais j'y n'y suis pas moi :cry: :cry: :cry: :cry: c vrai qu'il ya de la corruption dans l'air :-) :-) :-) |
|
| |||
| |||
| Desolé mais je ne te connais pas ! Et si qq un te connais ici, libre a toi d'essayer de le corrompre. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|