|
| ||||
| ||||
|
Salut les bladinautes, Vous allez me prendre pour une folle ou je ne sais quoi encore, mais j'ai des doutes...par rapport à mon mari..Il ne m'a absolument rien fait, j'ai rien trouvé, pas de preuves ou d'attitudes qui pourraient me faire douter de sa fidélité...mais depuis ce matin je me sens pas bien toute seule comme ça, j'ai comme un pressentiment je sais pas comment l'expliquer... ça m'est déjà arrivée mais après avoir fais un cauchemar ou quoi mais là rien du tout. Hier soir, ce matin avant de partir tout était comme d'hab et c'est en arrivant au bureau que ça m'a pris.. Est-ce que vous avez déjà vécu ce genre de situation?? merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le tout est de ne pas se prendre la tete avec ce genre de reflexion sinon tu part en (cacahuete) je t'assure .........
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je suis hanté par ce sentiment de doutes.. Heureusement là, il y a bladi ça me fais penser à autre chose... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oubli ce sentiment car plus tu y penses et plus le sentiment monte et plus tu voudras surveiller ton homme et plus il y aura d'histoires pour rien et ce serais dommage de gacher une union qui a l'air de bien se derouler !!!!!!
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bah ecoute, tu me fais rappeller une amie qui a des terribles doutes de son fiancé bref le meme cas que toi, mais elle vient quelque jour et me dit que c'était que impressions nul et qu'elle fais confiance à son mari donc c une question de temps ça passera avec des discussion et de sorties au resto au parc et c trucs donc ça te lavera la tete de tt ces ondes négatives tu vois. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En fait après avoir posté, j'ai eu un "doute" par sur mon mari mais sur le postage de la discussion oh la la j'arrive pas à expliquer... Bref, j'avais peur de lire des réponses négatives et j'ai un peu regretté... Mais finalement je suis contente de lire qu'il n'y a rien de grave à ma situation!!!Merci |
|
| ||||
| ||||
|
des qu'il rentre ce soir tu lui mets la tarte de sa vie .. une gifle comme il faut .. il n'y a pas de fumée sans feu ![]() s'il te demande qu'il n'a rien fait, tu lui réponds que l'intuition féminine est iinfaillible .. ![]() PS : c'est vrai que t'es folle |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les doutes dans la foi | tounci | Forum Islam | 2 | 10/03/2007 22h58 |
| question sur le jemaa | hennayate | Forum Islam | 22 | 30/11/2006 00h48 |
| Autonomie. Les doutes du Polisario | leclair | Actualités marocaines | 5 | 26/11/2006 05h02 |
| Des doutes sur lui | samaha33 | Histoires de coeur | 73 | 22/06/2006 19h34 |