J'ai des doutes......

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/03/2007, 16h31
Par défaut J'ai des doutes......

Salut les bladinautes,

Vous allez me prendre pour une folle ou je ne sais quoi encore, mais j'ai des doutes...par rapport à mon mari..Il ne m'a absolument rien fait, j'ai rien trouvé, pas de preuves ou d'attitudes qui pourraient me faire douter de sa fidélité...mais depuis ce matin je me sens pas bien toute seule comme ça, j'ai comme un pressentiment je sais pas comment l'expliquer...

ça m'est déjà arrivée mais après avoir fais un cauchemar ou quoi mais là rien du tout.

Hier soir, ce matin avant de partir tout était comme d'hab et c'est en arrivant au bureau que ça m'a pris..

Est-ce que vous avez déjà vécu ce genre de situation??

merci
Réponse avec citation
Vieux 30/03/2007, 16h34
Le coeur n'a pas de rides

Par défaut Re : J'ai des doutes......

Citation:
Envoyé par sabribela04 Voir le message
Salut les bladinautes,

Vous allez me prendre pour une folle ou je ne sais quoi encore, mais j'ai des doutes...par rapport à mon mari..Il ne m'a absolument rien fait, j'ai rien trouvé, pas de preuves ou d'attitudes qui pourraient me faire douter de sa fidélité...mais depuis ce matin je me sens pas bien toute seule comme ça, j'ai comme un pressentiment je sais pas comment l'expliquer...

ça m'est déjà arrivée mais après avoir fais un cauchemar ou quoi mais là rien du tout.

Hier soir, ce matin avant de partir tout était comme d'hab et c'est en arrivant au bureau que ça m'a pris..

merci

le tout est de ne pas se prendre la tete avec ce genre de reflexion sinon tu part en (cacahuete) je t'assure .........
Vieux 30/03/2007, 16h39

Citation:
Envoyé par Galaxia83 Voir le message
le tout est de ne pas se prendre la tete avec ce genre de reflexion sinon tu part en (cacahuete) je t'assure .........
Je sais mais c'est plus fort que moi, je n'arrive même pas à bosser depuis ce matin....J'ai eu 2h de réunion pour rien tout est entré d'une oreille pour sortir de l'autre...

Je suis hanté par ce sentiment de doutes..

Heureusement là, il y a bladi ça me fais penser à autre chose...
Réponse avec citation
Vieux 30/03/2007, 16h43
Le coeur n'a pas de rides

Citation:
Je sais mais c'est plus fort que moi, je n'arrive même pas à bosser depuis ce matin....J'ai eu 2h de réunion pour rien tout est entré d'une oreille pour sortir de l'autre...

Je suis hanté par ce sentiment de doutes..

Heureusement là, il y a bladi ça me fais penser à autre chose...

oubli ce sentiment car plus tu y penses et plus le sentiment monte et plus tu voudras surveiller ton homme et plus il y aura d'histoires pour rien et ce serais dommage de gacher une union qui a l'air de bien se derouler !!!!!!
Vieux 30/03/2007, 16h46

Citation:
Envoyé par Galaxia83 Voir le message
oubli ce sentiment car plus tu y penses et plus le sentiment monte et plus tu voudras surveiller ton homme et plus il y aura d'histoires pour rien et ce serais dommage de gacher une union qui a l'air de bien se derouler !!!!!!
C'est vrai...Merci je vais essayer...Mais j'ai la tête dure et desfois quand je pense à un truc j'arrive pas à me l'enlever de la tête!!!!
Réponse avec citation
Vieux 30/03/2007, 16h49
Islam is my map of life

Entrées dans le blog: 4

Citation:
Salut les bladinautes,

merci
je vois mnt,

bah ecoute, tu me fais rappeller une amie qui a des terribles doutes de son fiancé bref le meme cas que toi, mais elle vient quelque jour et me dit que c'était que impressions nul et qu'elle fais confiance à son mari donc c une question de temps ça passera avec des discussion et de sorties au resto au parc et c trucs donc ça te lavera la tete de tt ces ondes négatives tu vois.
Réponse avec citation
Vieux 30/03/2007, 16h55

Citation:
Salut les bladinautes,

merci
t'es pas enceinte par hasard !! peut être c'est pour ca que tu penses a des choses qui n'ont pas lieu d'être..... parce que sinon je ne vois pas d'autre explication a tes soupçons.
Réponse avec citation
Vieux 30/03/2007, 16h58

Citation:
Envoyé par R.Chakib Voir le message
je vois mnt,

bah ecoute, tu me fais rappeller une amie qui a des terribles doutes de son fiancé bref le meme cas que toi, mais elle vient quelque jour et me dit que c'était que impressions nul et qu'elle fais confiance à son mari donc c une question de temps ça passera avec des discussion et de sorties au resto au parc et c trucs donc ça te lavera la tete de tt ces ondes négatives tu vois.
ouf!!! C'est pas méchant mais ça me fais plaisir de voir que ça n'arrive pas qu'à moi!!!

En fait après avoir posté, j'ai eu un "doute" par sur mon mari mais sur le postage de la discussion oh la la j'arrive pas à expliquer... Bref, j'avais peur de lire des réponses négatives et j'ai un peu regretté... Mais finalement je suis contente de lire qu'il n'y a rien de grave à ma situation!!!
Merci
Réponse avec citation
Vieux 30/03/2007, 16h58
France Plastine link

des qu'il rentre ce soir tu lui mets la tarte de sa vie .. une gifle comme il faut .. il n'y a pas de fumée sans feu
s'il te demande qu'il n'a rien fait, tu lui réponds que l'intuition féminine est iinfaillible ..

PS : c'est vrai que t'es folle
Réponse avec citation
Vieux 30/03/2007, 16h59

Citation:
Envoyé par logibloc Voir le message
t'es pas enceinte par hasard !! peut être c'est pour ca que tu penses a des choses qui n'ont pas lieu d'être..... parce que sinon je ne vois pas d'autre explication a tes soupçons.
non malheureusement
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Les doutes dans la foi tounci Forum Islam 2 10/03/2007 22h58
question sur le jemaa hennayate Forum Islam 22 30/11/2006 00h48
Autonomie. Les doutes du Polisario leclair Actualités marocaines 5 26/11/2006 05h02
Des doutes sur lui samaha33 Histoires de coeur 73 22/06/2006 19h34

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h09.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38