|
| |||
| |||
|
salam a vous tous je suis un acro du net et de par ca je suis aussi un réveur ,jai toujours révé de connaitre ma moitié ici méme sur le net ,ce réve cétte passion cétte idée ne ma jamais quitté, jai tout fais pour trouvé une fille qui me convienderai , jai bien connu que des décéptions bien que a chaque rencontre je me disai étre bien tombé jidéalisé a chaque fois la fille que je rencontré mais en contre partie on me trahi on me blésse malgrés ca jé été toujours sincére dirécte franc honnéte et fidéle ,jusqua présent jai jamais été satisfait par une rencontre serieuse , je ne suis pas si compliqué je suis bien simple et je naime que la simplicité réste maintenant a savoir si je trouverai cétte tendre moitié qui me honte depuis le temps ,que pensé vous les amis ? salam a vous tous |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
|
On aura tout lu mais tout!!!!!!!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu finira par trouver ton ange elle est peut etre sur bladi qui sais aller bon xeek end a tous et a toutes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi je te dits ALLAH I 3AWNEK, si tu pense vraiment que tu peux trouver ta moitié sur le net, nch'ALLAH, pourquoi pas?!!! Même si moi j'y crois pas trop mai chacun son opinion, et surtout koul ouahed o za7ro... Mohim, je te souhaite de trouver celle que tu recherche nch'ALLAH. Besslama. Emira83 |
|
| ||||
| ||||
|
Salam aleykoum wr wb Apparament t'as la confiance toi ! lol Perso je te conseille de ne pas trop miser là dessus et les raisons sont simples et logiques : Tout d'abord il est deja assez facile de tromper quelqu'un ds la vrai vie , c'est dire de se faire passer pour ce qu'on est pas .. alors imagine sur internet , meme plus la peine d'avoir le talent de Julia Robert ..juste a se concentrer sur le clavier Ensuite la plupart du temps ça n'aboutit a pas grand chose parce que faut dire que l'endroit n'est pas propice aux relations serieuses ... Et enfin si tu es pratiquant ( ce que je te souhaite ) , il preferable que tu te marie et ce sans commencer par du "Haram" .. demande a ta mere de te choisir quelqu'un lolDe toute façon le coup de foudre etc .. c'est du pipo , c'est ds les films d'Hollywood que ça marche mais pas ds la réalité ... L'amour vient ac le temps Ce n'est que mon humble avis , bonne chance quand meme salam aleykoum wr wb |
|
| |||
| |||
|
salam oui ça arrive .ma tante a rencontré son mari sur le net et hamdollah ça marche trés bienb entre eux. qui ait mais moi je te conseille de ne pas trop croire car il y a bcp d'arnaques sur le net bonne chance |
|
| ||||
| ||||
|
Rencontrer son marie sur le net c'est comme gangner un euro million.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'Amour avec un grand A | bidaouia12 | Histoires de coeur | 48 | 20/11/2008 17h13 |
| L'amour | erreur404 | Histoires de coeur | 43 | 20/11/2007 14h02 |
| Khalil GIbran | soheyla | Forum Culturel | 31 | 05/12/2006 15h11 |
| Omar Chakil - L'amour a eu raison de moi | Amel2BxL | Jrad | 0 | 25/06/2006 18h35 |
| L'histoire de l'Amour et de la folie | kaiss05 | Histoires de coeur | 18 | 29/03/2006 03h28 |