|
| ||||
| ||||
| Citation:
...Bonne nuit, Romano .
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| trop chère j'ai à ma disposition un pigeon voyageur!! que demande le peuple!salam aalikoum wr wb |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() tu peux aussi rajouter des raisins secs préalablement trempés, ou alors des petits cubes de fruits confits (je fais mois meme mes zestes d'orange confits, c'est très facile ). Bref à partir de la meme recette tu fais des centaines de brioches différentes, ma famille croit tjs que c'est une nouvelle, ils disent "waaaaaaah" mais en fait... ![]() PS: tu met pas 12h à travailler un pâte qd meme?
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
!ps: Je ne la travaille pas mais entre le debut et la fin il y a au moins 12 h donc tant qu a attendre, autant que ce soit bon ...
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dc je dirai qu'elle doit etre ds les 20 degres.. |
|
| ||||
| ||||
| @kalima tu peux poster ta recette de tagine au cabillaud tu serais trop mignone |
|
| |||
| |||
| Merci beaucoup, jaime |
|
| ||||
| ||||
| Je la laisse reposer autour de 26 ° maxi. Mes patons font environ 60 cm ( un peu moins) mais il ne sont pas super epais... Ils gfonflent lors du deuxieme repos, avant d enfourner .
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ca vient certainement de ca tu l'entreposes où ta pate toi? |
|
| ||||
| ||||
| pffff mais la brioche tressée ça surtue ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| brioche aux pépites de chocolat... | Charlottee | Forum Cuisine | 12 | 02/02/2007 17h49 |
| Brioche Recette Facile !!! | angelomar | Forum Cuisine | 21 | 12/01/2007 21h16 |
| brioche suedoises | mery44 | Forum Cuisine | 4 | 04/09/2006 15h17 |
| brioche suedoise | mery44 | Forum Cuisine | 0 | 01/09/2006 15h19 |
| Brioche au yaourt | marwa2006 | Forum Cuisine | 1 | 14/01/2006 16h39 |