| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| salam, quel salaire accepteriez vous pour vous installer au bled? quel est le salaire moyen au bled? mais donc la question est si on vous propose le même job que vous faites en europe, combien accepteriez vous au bled? combien d argent acceptez vous qu'on vous retire sachant que le niveau de vie est different.. |
|
| ||||
| ||||
| Wa salaam. Le salaire me permettant de vivre car la vie est très chere. Sinon oui avec plaisir, si on me donne le même salaire au Maroc j'accèpte de travailler là-bas plutôt qu'ici ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| oui mais sachant que le niveai de vie est moins cher quand même t acceperais combien? si par exemple tu gagne 1600 euros en France tu desecenderai jusque combien au bled? |
|
| |||
| |||
| svp des reponses précises... j ai envie de savoir combien ? pour vivre decemment et pouvoir aussi avoir les moyen de passez deux fois par an ses vacances en France pour voir sa famille! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
10 000 dirhams car si je dis 1 600 € ça correspond à 160 Dh, ce qui est très faible pour vivre ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Donc je répête pour boptitprince, si en France je gagne 1 600 €, j'accèpte de gagner 10 000 Dh maxi, ou 7 000 minimum. Yallah, c'est mon dernier mot ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| 1000 euros ca te suffira au maroc et tu quitte la france? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| salaire d'informaticien au Maroc | crazylover | Etudiant | 22 | 30/04/2008 22h42 |
| quel est le salaire moyen au bled? | boptitprince | Actualités marocaines | 7 | 05/04/2007 12h49 |
| salaire au maroc | lemarocain12 | Etudiant | 2 | 31/03/2007 16h03 |
| salaire d'informaticien au Maroc | crazylover | Maroc / Canada | 15 | 31/01/2007 05h20 |
| Salaire en restant à la maison | moimoietmoi | Forum bladinettes | 118 | 06/04/2006 18h48 |