|
| |||
| |||
|
j'avais envie de faire un 3assir et il est raté pourtt je comprends pas j'ai mis que des bonnes choseslait+ fraises+ kiwi+ un peu d'eau de fleur d'oranger et de la cannelle.. et c aciiiiiiiiiiiiiiiiiide j'ai donc rajouté un peu de miel (je n'utilise pas de sucre) et ça reste tjs bof je dois faire quoi? rajouter une banane? |
|
| ||||
| ||||
|
Non non change complétement prends 2 bananes et 2 pommes avec du lait et sucre vanillé et un peu de glaçon et normalement c'est bon! |
|
| ||||
| ||||
|
C'est quoi un 3assir stp? Un milk-shake marocain? |
|
| |||
| |||
| Citation:
ajoute un peu de jus d'orange ou alors un peu plus de lait ou je sais pas moi quand je le fais il est super bon mon mien |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais là g des fraises et des kiwi alors je voulais changer |
|
| ||||
| ||||
| bizarre du mets que du miel dans tout les jus que tu faits???
|
|
| |||
| |||
| j'aime pâs les boissons trop sucré dc j'évite le sucre je viens de rajouter une banane, ça passe mieux en fait le kiwi qui est bof |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi je met jamais du lait dans mes 3assir une banane ou fraise+ice cream+ice=un 3assir yummy |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() allez biz baraka men bladi pr moi ce soir... @hninouche : à demain miss et promis je sentirai bon de partt |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je prépare les 30 ans de mon homme, help me! | Cheherazade | Forum Cuisine | 251 | 06/03/2007 21h33 |