|
| ||||
| ||||
|
Je ne comprends pas pourquoi le sujet de mimi1501 a été supprimé quel polémique est il sensé crée? Les relations black / beur sont est il un sujet sensible pourtant certains black sont musulmans contrairement aux français et les couples mixtes beur / européen ne choque pas autant. Est ce du racisme ?
|
|
| ||||
| ||||
|
en fait, il y a qq jours, une fille a posté concernant sa relation avec un black, et je ne te dis pas les propos racistes qui ont été écrites contre lui , le pauvre, juste parce qu'il est noir! les gens ne sont pas tous tolérants et ouverts d'esprit certains te donneraient des nausées, pire que Le pen! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| hello nono Alors qu'est ce que tu racontes Beyonce? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les arabes sont aussi racistes que les noirs en general .
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je vous rapelle qu'il y a des marocains qui sont noirs |
|
| ||||
| ||||
|
oui!oui!maintenant cetrains spicemens se choquent par n'importe quoi!quoi que tu fasses !d'ailleurs il n'y a pas que les blacks qui sont victimes du racisme!les marocains nés au maroc aussi!mais nous bizarrement ça choque personne!on nous insulte et aprés on nous sort que c'est la vérité!et surtout sur ce forum!mais ça c'est connu les rarcistes sont trop laches pour insulter en face à face!
|
|
| |||
| |||
|
franchement être raciste et profondément musulman c'est incompatible
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| comprendre la complexité d’une relation homme-femme | andaaz | Histoires de coeur | 5 | 24/11/2008 16h37 |
| relation avec un homme marié | rosa007 | Histoires de coeur | 136 | 24/07/2008 17h40 |
| Karima kidnappée par sa famille suite à une relation homosexuelle | boptitprince | Maroc / Belgique | 6 | 21/04/2007 23h28 |
| reprendre la relation, est t-il une solution ? | boyboss | Histoires de coeur | 7 | 13/03/2007 15h23 |
| Le flirt dans une relation | Lmarrakchi | Histoires de coeur | 49 | 24/05/2006 21h34 |