|
| |||
| |||
|
Bonsoir à toutes !! je suis nouvelle sur ce site, et je trouve très intéréssent !! voila ce matin, après un examen sanguin j'ai appris que jétais enceinte, et je suis vraiment très heureuse !! mon émotion est tellement intense car sa fait un moment, que mon mari et moi essayons d'avoir un enfant et voila qui est fait !! Je voulais savoir si il y avais des bladinettes dans le meme cas que moi, ou bien qui l'on été, j'aimerais bien en discutez avec vous les filles. J'attend vos réponses |
|
| ||||
| ||||
|
salut malo78...eh ben felecitations..chui heureuse qu il qit kelkun jde satisfait sur le forum... c une nouvelle qui merite d etre fetee.. autrement dis prepares un truc on passe te voir toutes...bien sur ca nous derangerais pas de diner si possible...encore une fois congratulations.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Merci beaucoup miryam |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
et non je ne suis pas dans le meme cas que toi je ne suis pas encore mariée mais je suis presque fiancée je veux dire inchaallah en juillt mais bon mon futur mari et moi voulons avoir des enfants caron les adore j espere que tt se passera bien pour toi et profte de la grossesse car c est une merveilleuse aventure que dieu puisse nous donné!!!!!! |
|
| |||
| |||
| oui biensur marhaba et que la fete commence
|
|
| ||||
| ||||
|
félicitations, mabrouk!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je peu pa t'aider c pa mon cas mai jespere ke les bladinettes vont aider bon courage pdt ses 9mois inchallah ke tt se passera bien pr toi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
y en a qui on en de la chance en tout cas moi c pas pr maintenant, le mariage nan plus mdr |
|
| |||
| |||
| Citation:
Merci beaucoup Allah Y berk fik |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Il viole sa belle-fille âgée de 12 ans qui tombe enceinte | ptitprince | Forum Général | 13 | 20/02/2009 00h11 |
| une marocaine de 75 ans enceinte pendant 46 ans | abdelcasa2003 | Actualités marocaines | 34 | 13/11/2008 23h12 |
| enceinte mais pas mariée, que faire | lola2402 | Histoires de coeur | 75 | 14/11/2006 23h35 |
| enceinte pendant le ramadan | halawa | Forum Islam | 11 | 10/09/2006 02h58 |
| Les terroristes américains tuent une irakienne enceinte | Javâd-Khan | Actualités marocaines | 27 | 02/06/2006 00h29 |