| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Aidez moi je ne sais plus quoi faire, je suis avec un garçon dont je suis très amoureuse mais que je ne le vois pas souvent, vu la distance qui nous sépare; il dit qu'il veut faire sa vie avec moi mais comment savoir si cela est vrai et si il ne se moque pas de moi; quand je l'ai au tél il est adorable, gentil, que des belles paroles; le problème c'est qu'on se voit peu; de plus il est souvent occupé à faire des trucs; mais quoi? je ne sais pas, et j'ai envie de lui faire confiance mais c'est pas évident je crois le connaitre sans le connaitre; quand il me fait des promesses il ne les tient pas, en plus il est tout le temps en retard à nos rendez vous... aidez moi je ne sais plus comment penser....
|
|
| ||||
| ||||
|
c'est haram ![]() c'est plutot les histoire de coeur ta tragedie (dans le sens ou c'est un grave probleme )
|
|
| |||
| |||
|
c'est pas bien se ke tu fais ma soeur en plus il faut jamais faire confiance au gens surtous tu le connais pas bien essaye de ne pas tomber amoureuse en lui parceke sa peus te cozé des probleme
|
|
| ||||
| ||||
| je crois qu'elle est deja amoureuse... qu'Allah te vienne en aide, qu'il te facilite ce qui est meilleur pour toi et t'éloigne le mal autour de toi Amine
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si t'as des doutes c'est que tu sens que certaines choses sont pas normales, ou alors tu n'as pas confiance en toi tout simplement. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Croire en l'invisible | 63_ans | Forum Islam | 2 | 28/07/2007 02h23 |
| peut-on croire en Dieu sans croire en la religion? | bento | Forum Islam | 164 | 16/04/2007 17h48 |
| L'inde et les armes nucléaires | modeste | Forum Général | 16 | 23/02/2006 00h25 |
| aidez moi | mounia64 | Jrad | 33 | 15/01/2006 20h55 |
| Pas le droit aux congés | bassma26 | Aide & Formalités administratives | 21 | 05/12/2005 15h04 |